E-commerce : Email cliquable pour les potentiels clients
Il arrive assez souvent que l’on remarque que certains sites et plus spécifiquement des boutiques en ligne, présentent différents moyens de contact de manière assez simple pour discuter avec les clients ou les potentiels clients. Cependant certaines bases ou bonnes pratiques certaines fois sont mises de côté.
Aujourd’hui on va donc parler de l’email cliquable, en effet, assez souvent encore on découvre des sites de type ecommerce ou boutique en ligne, qui présentent un email en bas de page ou en haut à droite, mais que celui-ci n’est pas cliquable. On se demande pourquoi, puisque l’internaute recherchera surement pour le contact, soit un formulaire, soit un email cliquable. Il ne va pas perdre son temps à copier un email (et encore si le commerçant ne c’est pas amusé à interdire la copie de texte), pour ensuite aller à sa boite, coller l’email et après faire un email entier pour perdre de nombreuses minutes.
Il faut penser que l’utilisateur de votre site, qui est un potentiel client, souhaite quelque chose de simple et souhaite acheter ce qu’il recherche sans perdre de temps. ....
Sat 31 Aug 2013 07:07:44 PM CEST - permalink -
-
http://madrileno.fr/post/59856451620