ah oui !!! et il est où ou il est pour quand cet "arrêté" ???
Le gouvernement avait promis d'encadrer les annonces des débits dans les publicités des opérateurs de télécommunication. Un arrêté a été publié afin de protéger les consommateurs.
En octobre dernier, Benoit Hamon, ministre de la consommation et Fleur Pellerin, ministre déléguée à l'économie numérique, mettaient en garde les opérateurs sur les publicités alléchantes utilisées par ceux-ci pour...
autrement dit, nous allons vers une réforme des données privées, en espérant qu'elle ne soit pas trop invasive, mais surtout, ça c'est sur, vers une affluence de publicités supplémentaires qui ne pourront que profiter à certains, essayant peut-être de rivaliser avec les autres gros fournisseurs de pubs ... tant que ça n'empiète pas trop sur la page facebook personnelle cela passe encore aussi ... :)
Les internautes ne sont pas prêts à accepter tous les types de publicité. Début 2011, Facebook a mis en place les « actualités sponsorisées ». Lorsqu'un abonné « like » la page ou l'application d'un partenaire, ce dernier peut envoyer un message sur le mur de ses amis en utilisant photos et informations personnelles ...
Les faits reprochés ? De pourrir le web, de se faire du fric, d’être à la solde des chaînes de TV, de donner une mauvaise image du Web au public.
Youtube !!!