Accueil - avec humour - Comment avoir un meilleur tonus sexuel ?

Comment avoir un meilleur tonus sexuel ?

Vous cherchez des conseils pour améliorer votre tonus sexuel ? Pourquoi ? là est toute la question, car nombre de solutions existent, mais adaptées aux différents problèmes que vous pouvez rencontrer !!!
Alors que se passe-t-il ? Oui, car l'essentiel en la matière est bel et bien de savoir ce qui se passe, de votre côté, de votre côté ' sexuel ' pour savoir pouvoir répondre à votre demande, éventuellement vous aider, voire plus passer du côté ' médical ' de la force, ou d'un autre pour que vous puissiez parvenir à trouver toute votre satisfaction.

Le tonus sexuel = Kézako ?

Le tonus sexuel ou les ' galipettes ' comme l'on en parle bien plus discrètement est lié à bien des facteurs et notamment à celui de la " libido " !.
Puisque ce mot, tout petit mot " LIBIDO " parait plus que lié à une foule de problèmes, de causes, d'études, voire de certitudes en la matière, voyons un peu ce qu'il signifie exactement, simplement en reprenant ce que nous croyons savoir, ou mieux avec quelques résultats de recherche sur Internet, celui qui ' nous dit tout ' ....
Quatre aspects de la définition du mot ' libido ' .
En sexologie il s'agit tout simplement de l'augmentation, du pouvoir, souvent ( quand les questions se posent ) de la baisse du désir sexuel.
En psychanalyse, oui car cela peut aussi relever de ce domaine, il s'agit d'une vision, prise dans sa globalité, de la sexualité humaine, englobant à la fois énergie et pulsion. Sigmund Freud, comme par hasard, s'est aussi penché sur 'ce' problème parlant de ' pulsions du Moi ', de ' narcissisme ' ou encore de de ' principe d'autoconservation ' ...
Dans le domaine, plus pointu, de la psychiatrie, les problèmes qui y sont liés relèvent principalement des facteurs interactifs entre baisse et dépression.
Le psychologue Carl Gustav Jung a lui pris un autre angle de vision, d'étude, pour essayer ce cibler ce problème en évoquant les termes de ' énergie psychique '.
tonus sexuel et libido
tonus sexuel et libido : de grandes questions d’interactivité !
Quoiqu'il en soit c'est réellement une question à l'ordre du jour, et pas simplement que ...
Si libido et tonus sexuel sont étroitement liés, voire signifient quasiment la même chose, comment alors pouvoir interagir ou corriger, guérir ou soigner même, des problèmes de ce genre ?

Différentes méthodes et aides possibles.

Les méthodes et les aides sont plus que nombreuses et variées. Elles ont toujours existé depuis que l'homme est homme, elles ont aussi tout simplement évolué avec le temps.
Depuis l'Antiquité les potions ou différentes mixtures aphrodisiaques existent, depuis l'Antiquité des problèmes te nombres de solutions, naturelles, sont connues, mais les temps évoluent aussi. Un peu plus tard le fameux ' kamasutra ' a donné certaines indications qui peuvent, juste par le simple effet visuel renforcé, ou tout au moins donner un coup de 'boost' à cette fameuse libido
Peu à peu, avec le temps, les solutions se sont multipliées, ou plutôt, soyons honnêtes, se sont dévoilées, mises au grand jour !
Désormais, si l'on passe directement à notre période actuelle, avec tout ce que peut révéler Internet, avec la folie de la mise en place d'un nombre incroyable de boutiques de vente en ligne, l'on peut quasiment trouver toutes les indications, toutes les solutions, tous les gadgets relatifs à la question genre ce que l'on peut découvrir et commander dans ' une boutique en ligne d'accessoires sexy '. Seule chose, importante: ce n'est pas forcément et la panacée, et la bonne solution ( si réel problème médical il y a par exemple ), ni même au contraire une solution aux problèmes de démographie, car OUI, là aussi ce peut être lié, que rencontrent nombre de pays. Des pays qui sont dépassés par leur expansion démographique, une natalité beaucoup trop élevée qui engendre le plus souvent des problèmes humanitaires fort sérieux, ou des pays, qui comme l'Italie actuellement, voient leur population vieillir pas un manque évident de naissances ...
Là ce sont de vrais problèmes économiques et sociaux pour lesquels il faut agir bien plus profondément au niveau de la Société que de lancer des ' primes à la naissance ' ou des subventions pour essayer de réveiller la libido des gens !!!
L'on peut réussir à augmenter et le tonus sexuel et le bien-être des gens, et, aussi, les problèmes de société par bien d'autres moyens.

Et les gadgets dans toute cette histoire ???

Gadgets ou non, nombre d'objets destinés à renforcer la libido, cachés depuis des années dans les arrières-boutiques sont désormais accessibles à tous. Vous pouvez les voir, les commander ( pas les tester quand même !!! ) directement en ligne sur de nombreux sites via Internet.
MAIS, là il faut quand même le dire : ces liens sont accessibles à tous les publics, visibles donc, et pas que pour les personnes ayant certaines ' envies particulières ', pas que pour ceux qui ont réellement des problèmes de libido ou des problèmes médicaux sérieux.
Un gadget restera toujours un gadget, donc juste uniquement destiné à essayer de ...
Reste juste à dire que, si nombre de sites à tendance " x " sont surveillés, censurés, contraints à certaines règles, ceux-ci ne le sont pas, et donc, pour nos ' petites têtes blondes ou brunes ' la nécessité de la mise en place d'un filtre parental ou, au moins, d'un avertissement visuel, serait très certainement plus que nécessaire ...
Une opinion qui vaut ce qu'elle vaut. :)


autres articles à lire :

Tous les articles ainsi que le contenu de ce site, comme indiqué en pages index, cgu et informations, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement:  "Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France", ainsi que la provenance de contenu relayé. Leur utilisation, totale, en ligne, sur ce site est réservée à refOK.fr

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot xodo ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.