Accueil - découvrir le monde - Hôtel Riu El Mansour - Mahdia

Hôtel Riu El Mansour - Mahdia

A Mahdia, l'hôtel RIU El Mansour vous offre un cadre unique pour séjourner en Tunisie. La chaîne d'hôtels espagnole s'y est installée pour permettre un séjour, de luxe quasiment, à prix corrects et offrant une qualité de services et un cadre de séjour au 'TOP'. Le RIU El Mansour, comme la très grande majorité des hôtels qui bénéficient de ce 'label' est véritablement un lieu à connaître et surtout un réel point d'attache ou point de départ à partir duquel vous pourrez découvrir de petits coins bien sympa de la Tunisie.
Petite visite guidée ...
Une petite présentation en images, en photos de ce bien bel hôtel situé juste à l'entrée de la ville, au bord de la plage de sable blanc.

Riu El Mansour.

Comme tous les hôtels de la chaîne " RIU ", il offre à la fois qualité des prestations et de tous les autres services que peut nous garantir cette chaîne hôtelière.
.Riu El Mansour
Riu El Mansour : hôtel à Mahdia, Tunisie .
Un hall d'accueil impressionnant, tout de marbre construit et l'ensemble de l'hôtel est tout à fait dans la même ligne. Une impression de 'luxe', qui n'est pas fausse du tout, mais un luxe abordable pour tous ( il suffit de se renseigner sur les tarifs !!! ) et surtout un décor, une ambiance et des services dignes des ' couronnes d'OR '.
hall d'entrée
hall d'entrée : impressionnant de marbre et de brillance !
Il y a beaucoup de photos que nous allons donc diviser en plusieurs parties :)

L'hôtel El Mansour à Mahdia.

Entre l'aspect extérieur de l'entrée de l'hôtel, les vues du hall de réception, et quelques autres photographies, totalement inédites et originales, vous pourrez déjà vous faire une très bonne idée de ce qui vous attend, au premier abord, lors de votre arrivée, reste ensuite à découvrir tout ... le reste, aux détours d'autres articles sur la même thématique qui seront / sont publiés sur le site :)
4 étoiles
4 étoiles : un label touristique bien mérité .
Un visite guidée de l'hôtel RIU Royal El mansour, à Mahdia, en Tunisie, avec donc près d'une trentaine de photographies, juste pour le plaisir des yeux et de la découverte du hall d'entrée, de l'entrée et de l'accueil de l'hôtel, de quelques vues générales extérieures et intérieures, rien que pour mettre l'eau à la bouche ... Cliquez sur les vignettes et bonne visite à vous :)
hotel_riu_el-mansour_mahdia_accueil_1 hotel_riu_el-mansour_mahdia_accueil_10 hotel_riu_el-mansour_mahdia_accueil_12 hotel_riu_el-mansour_mahdia_accueil_13 hotel_riu_el-mansour_mahdia_accueil_15 hotel_riu_el-mansour_mahdia_accueil_16 hotel_riu_el-mansour_mahdia_accueil_17 hotel_riu_el-mansour_mahdia_accueil_18 hotel_riu_el-mansour_mahdia_accueil_2 hotel_riu_el-mansour_mahdia_accueil_3 hotel_riu_el-mansour_mahdia_accueil_4 hotel_riu_el-mansour_mahdia_accueil_5 hotel_riu_el-mansour_mahdia_accueil_6 hotel_riu_el-mansour_mahdia_accueil_7 hotel_riu_el-mansour_mahdia_accueil_8 hotel_riu_el-mansour_mahdia_accueil_9 hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_1 hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_10 hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_11 hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_12 hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_13 hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_14 hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_16 hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_17 hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_19 hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_20 hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_22 hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_3 hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_5 hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_7 hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_8 hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_9 hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_chambres-superieures hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_fontaine hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_vue-generale hotel_riu_el-mansour_mahdia_exterieur-jardins l-hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_4 l-hotel_riu_el-mansour_mahdia_entree_6 visite_accueil_chambre-suite visite_accueil_entree-et-boutique visite_accueil_entree-premier-etage visite_accueil_entree_113 visite_accueil_entree_premier-etage

autres articles à lire :

Tous les articles ainsi que le contenu de ce site, comme indiqué en pages index, cgu et informations, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement:  "Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France", ainsi que la provenance de contenu relayé. Leur utilisation, totale, en ligne, sur ce site est réservée à refOK.fr

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot ilhjhq ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.