Accueil - booster votre référencement, publications, découvrir la France - Investir dans l'immobilier en Floride : les bonnes raisons !

Investir dans l'immobilier en Floride : les bonnes raisons !

Si vous désirez investir dans l'immobilier, en Floride, qui plus est, ce ne sont pas les bonnes raisons qui manquent ! Une région bien agréable, proche du 'paradis' et qui vous tend les bras grands ouverts avec de multiples programmes. Pourquoi hésiter alors ? Aucune raison d'hésiter, en fait ! Vous avez les moyens, vous recherchez un investissement dans le neuf, dans le locatif, en Floride ? Alors, avec toutes les possibilités qui s'offrent à vous, plus aucune hésitation possible !!!
Même si ce n'est 'que' pour la rentabilité, ou même si ce n'est que pour une simple petite résidence secondaire, ( pourquoi pas ? ), là-bas, aux US, vous devez viser juste, car là il y a de quoi ...

L'immobilier en Floride.

Hé oui, au niveau investissement immobilier, la Floride reprend actuellement plus que du poil de la bête ! Avec la réputation de cette région splendide et fort bien connue de par le Monde entier, les offres sont nombreuses, les demandes également, et les prix ... flambent, mais pas trop cependant, il suffit juste de bien savoir ce que l'on veut ET, surtout, de bien cibler sa demande.
En Floride, comme de partout aux US, tout est possible, tout est imaginable; du plus petit ( rare et ... ) au plus gros, vous trouverez de tout ! reste à savoir ensuite si vraiment cela vous convient, si vraiment cela correspond à vous désirs, à 'votre' demande, et ensuite ... à votre budget !
Là-bas, tout est à la ' grande échelle', aussi bien la superficie des biens proposés, la taille des appartements, le nombre d'offres, en investissement ou en achat personnel, que ... tout le reste finalement !
Une région du Monde qui fait aussi bien rêver les investisseurs que les touristes ou les voyageurs ...
Hollywood
Hollywood : appartement avec vue sur le mer !

Comment bien négocier votre investissement en Floride ?

Là, comme partout ailleurs, dès que l'on veut "investir ", à titre privé ou pour un simple 'petit' rendement locatif, il y a quand même des bases à connaître.
Vous êtes aux US : tout est hors normes, même la paperasse.
Vous êtes aux US : tout est différent, surtout pour les non habitués, pour les francophones, de France ou du Québec.
Et comme tout achat, comme tout investissement dans l'Immobilier, dans ce cas précis, étant données la différence de langue, de législation, et autres mieux vaut, pour pas grand chose de plus, mais surtout par sécurité un courtier immobilier francophone spécialiste du marché en Floride .
investissement en Floride
investissement en Floride : vous rêver de mieux ???
Chose qui vous rassurera très certainement et surtout vous apportera bien plus de garanties que n'importe quelle autre forme de démarche.
Alors: investir, habiter, louer, acheter, en Floride = OUI, mais pas n'importe comment !!!
Prenez votre temps, renseignez-vous, comparez les offres et les services, car là aussi tout est à " l'échelle ", donc pas pour quelques dizaines de milliers d'euros ...

Une offre qui me tue !

Un simple exemple, qui me tue ET me fait baver : une 'petite' offre trouvée sur le Net.
La Floride comporte moult villes ou sites archis connus, alors, tant qu'à faire, prenons, au hasard d'une recherche une offre faite, par une agence sérieuse, via son site Internet !
" Appartement sur l'Océan à Hollywood " ( Floride ).
Hé oui, pourquoi pas tant que l'on y est ...
Quelques caractéristique de ce 'petit' bien immobilier, qui n'a vraiment rien d’exceptionnel pour la ville ciblée :
- dans un immeuble rénové.
- un appartement vendu meublé, avec piscine et vue sur l'océan.
- en front de mer Hollywood.
- avec deux chambres à coucher, deux salles de bains, un garage.
- situé au 12ème étage d'un immeuble de 16 au total.
- d'une superficie de ... 1040 mètres carrés ( hé oui !!! )
- un prix de départ de 425 000 $ ...
C'est cela l'Amérique .... :)
On peut en rêver, non ? Le faire est encore bien mieux !
Il ne s'agit là que d'un simple et modeste investissement, que d'un simple et modeste appartement ( de 1000 mètres carrés, voire un peu plus ... ), mais si vous êtes partants pour cela, alors là, je dis ' je suis partant pur louer ' ... ensuite si ce n'est pas un investissement totalement personnel ... Faites donc un petit ' coucou ' dans ce cas, et ... je prends un vol sec;)
@+

autres articles à lire :

Tous les articles ainsi que le contenu de ce site, comme indiqué en pages index, cgu et informations, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement:  "Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France", ainsi que la provenance de contenu relayé. Leur utilisation, totale, en ligne, sur ce site est réservée à refOK.fr

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot lbkijf ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.