Accueil - publications - Des services de prêts rapides en ligne accessibles ?

Des services de prêts rapides en ligne accessibles ?

Vous avez des difficultés financières  et recherchez un prêt rapide en ligne ? Oui, ces services sont disponibles, oui la grande majorité de ce genre de site sur Internet est fiable, et effectivement rapide, mais il faut aussi être bien informé de pas mal de choses, notamment des taux d'intérêts pratiqués. Lorsque certaines situations, financières en l'occurrence, deviennent plus que critiques, les recherches et les demandes pour obtenir des prêts de ' dépannage ' sont monnaie courante. Mais, si presque tout est possible, il ne faut pas non plus partir à la recherche de ... la corde pour encore mieux se prendre !
Les offres sont plus que multiples, se présentent mêmes comme des ' solutions miracles ', mais si vous êtes déjà dans la " mouise ", il ne s'agit surtout pas en faisant tout et n'importe quoi, de vous y enfoncer davantage. Alors, prenez quand même conscience qu'en la matière, lorsque l'on vous prête, non seulement ce n'est pas gratuit, mais vous vous endettez encore plus ...

La recherche d'un prêt auprès de votre banque.

De votre banque ou de tout autre organisme bancaire !
Si vous êtes déjà endettés, si vous n'avez que très peu, voire même que pas du tout, de revenus, aucune banque ne vous attribuera de prêt, la chose est bien entendue.
L'expression " on ne prête qu'aux riches " se traduit, en la matière par " on ne prête qu'à ceux qui peuvent rembourser " et donc si votre situation actuelle, aussi critique qu'elle soit, aussi provisoire même qu'elle puisse être, vous met dans l'obligation de partir à la recherche d'une solution financière de ce genre, personne ne la prendra en considération.
Il est certain, il est logique, depuis le temps que l'on dit et redit qu'il faut éviter les situations de surendettement, que lorsque celle-ci survient, l'organisme bancaire que vous allez solliciter, voyant que vous dépassez vos capacités de remboursement, ne prendra aucun risque et refusera toute demande de nouveau prêt.
Un cercle encore plus vicieux qu'il est de plus entretenu par toutes les sollicitations que lancent les publicités et le marketing, sans aucun soucis des situations dans lesquelles le consommateur ( parfois irresponsable ou inconscient, certes ... ) va se voir entraîner. Il existe aussi des facteurs externes et totalement imprévisibles, comme la maladie, le chômage, l'accident, et autres qui peuvent entraîner certaines personnes dans des situations financières très critiques, voire presque insurmontables.
demande d'argent
demande d'argent : des démarches fastidieuses.
Il existe des solutions, comme les Commissions de Surendettement, qui ont pour but d'aider les gens qui se trouvent dans de telles situations, mais cela engendrant des procédures longues et contraignantes, des restrictions budgétaires certaines, et quoi que efficaces très souvent à moyen terme, elles sont souvent ignorées, volontairement ou pas, et la ' situation de crise ' se poursuit donc ...

Partir à la recherche de services de prêts en ligne, rapides et accessibles.

Si vous partez à la recherche de ce genre de prêt, vous trouverez des réponses, des solutions, c'est certain ! MAIS, avant tout, prenez le temps de vous demander SI vraiment vous faites le ' bon choix ', celui de vous endetter encore plus surtout ...
Sur Internet vous trouverez, mais tout et n'importe quoi également, alors la méfiance est d'usage.
Un tel prêt ne peut être qu'une solution provisoire, de courte durée et pour des montants peu élevés, si non, vous risquez de vous enfoncer encore bien plus profondément dans cette situation personnelle de crise financière.
Renseignez vous sur les taux de crédits pratiqués !
Lorsqu'un banque, voire plusieurs, refusent, ce n'est pas pour rien, et si malgré tout, vous ne pouvez / voulez pas faire autrement, tournez vous alors vers les offres de " mini prêt ", le plus souvent correspondant à une demande pour avoir, rapidement ( du moins on l'espère ) un prêt d'argent remboursable à court terme , et là: fouinez, comparez, évaluez 'votre' situation personnelle en fonction de ce que vous y trouverez surtout.
Pour des solutions extrêmes de ce genre, de petits prêts, peuvent quand même se trouver, mais à des conditions draconiennes; si ces conditions ne comportent aucune mention, aucun risque, aucune limite de 'montant', c'est très certainement soit que vous n'avez pas tout lu, tout compris, ou alors que vous tombez droit dans un bien gros piège. le genre de piège à éviter à tout prix surtout !!!
Les montants accordés pour ce genre de prêt sont toujours très limités ( entre 500 et 1000 € en moyenne ), mais, si ils peuvent être rapides dans la grande majorité des cas, vous vous retrouverez avec des taux d'intérêts exorbitants:
- taux d’intérêt annuel de 28 à 32%.
- des frais de courtage supplémentaires.
- des amendes conséquentes en cas de non paiement des remboursements.
- des recouvrements directs et sans aucun appel si vous ne remplissez pas correctement vos obligations d’emprunteur.
intérêts
intérêts : des taux pratiqués à connaître !
C'est ainsi, et c'est le ' prix ' à payer pour de tels services, on ne peut pas faire autrement.
Les montants sont relativement peu importants, les contraintes et les fais annexes, par contre, eux, sont plus que nombreuses, mais c'est ainsi.

Les services de prêt en ligne.

Il est vrai que cela peut être rapide, il est vrai que cela peut être, ou sembler surtout, d'une facilité déconcertante, mais encore une fois = méfiance !
La mise en place d’un crédit en ligne rapide ne serait pas possible sans Internet, c'est pour cela que de nombreux sites commencent à fleurir d'un peu partout, même à l'étranger, bien sûr, le Net n'ayant aucune limite de territoire. Ils se doivent cependant de n'être réservés qu'à des demandes d’extrême urgence, pour des solutions ponctuelles, inattendues ET totalement imprévues.
Ne vous leurrez pas non plus sur ces solutions, rapides, de crédit en ligne: elles ne seront vraiment rapide qu'après certaines vérifications.
L'on vous demandera quand même, dans la grande majorité des cas, votre âge, votre identité, vos revenus et toutes vos ressources ( ben oui, pour rembourser !!! ), vos références bancaires, vos relevés de compte, et autres ...
On ne vous prêtera que si vous remplissez certaines conditions de base, n'allez pas gober des mouches quand même.
La demande peut être vraiment très rapide, après il vous faudra, rapidement, fournir toutes les données demandées, et, effectivement, SI vous remplissez toutes les conditions pour obtenir ce genre de ' prêt relais ', de ' prêt à court terme ', alors la somme demandée peut arriver très rapidement, pas quand même en 24 heures comme les pubs pourraient nous le faire croire, mais assez  vite cependant.
Une solution parmi d'autres, qui reste quand même dans le domaine des choses à éviter, sauf en dernier recours lors de situations financières catastrophiques et imprévues, une solution à laquelle l'on ne doit faire appel que en tout dernier lieu, car elle engendrera bien d'autres contraintes.
Réfléchissez surtout avant tout, la mouise n'arrive pas qu'aux autres, mais mieux vaut éviter de s'y enfoncer ... :)


autres articles à lire :

Tous les articles ainsi que le contenu de ce site, comme indiqué en pages index, cgu et informations, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement:  "Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France", ainsi que la provenance de contenu relayé. Leur utilisation, totale, en ligne, sur ce site est réservée à refOK.fr

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot fehs ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.