Accueil - informatique - Un logiciel gratuit pour surveiller votre ordinateur.

Un logiciel gratuit pour surveiller votre ordinateur.

Si vous êtes à la recherche d'un logiciel qui puisse surveiller votre ordinateur, gratuit qui plus est, celui-ci devrait plus que vous convenir ! Utilisé, testé et approuvé depuis des années, il tourne sous toutes les versions de Windows sans aucun soucis.
Enfin, en matière de surveillance informatique, l'on a le droit de rêver, non ? Ici, en l’occurrence, vous ne trouverez pas du tout l'outil " ultime " qui surveillera votre PC 24h / 24h, mais un simple petit gadget, à la limite bien plus intéressant ( ;) ), que vous pouvez télécharger en toute sécurité pour le ' lancer ' sur votre ordinateur personnel.
Effet garanti !

Télécharger et utiliser gratuitement " eyes.zip ".

Il s'agit d'un petit logiciel, quasiment une petite application, réalisée dans les années ... 1995 ( hé oui ! ), et qui fonctionne toujours, depuis le temps, même sous Windows 10.
Faut le faire quand même.
Pour le télécharger, rendez-vous dans le bas de page et cliquez sur le bouton dédié au téléchargement.
En quelques mini-secondes le logiciel sera enregistré sur votre ordinateur.
Il s'agit d'un fichier " zip " qu'il vous suffira de décompresser là où vous le désirez, puis, dedans vous trouverez l'exécutable nommé " yeux.exe ".
yeux.exe
yeux.exe : l’exécutable pour lancer le logiciel de " surveillance " !
Double cliquez dessus et observez bien votre écran ...
Surtout, n'ayez aucune crainte et conservez-le à titre de souvenir, de gadget, sait-on jamais ... :)

C'est " cadeau " !

Après un scratch informatique total, en fouinant dans les sauvegardes faites depuis des années, j'ai retrouvé ce petit logiciel, programmé sous ' visual basic ', fonctionnant à l'époque sous ... Windows 3.1 !
Oui, la belle époque, quand les PCs ramaient, mais quand Windows ne nous posait pas trop de problèmes ...
Alors, profitez-en ... :)

Il ne vous quittera plus des yeux !

Bon, là je pense que si vous l'avez téléchargé, vous avez compris ?
Nous sommes certes bel et bien dans la rubrique ' informatique ', mais avec un certain sens de l'humour, tout comme ses auteurs en ont eu lors de sa programmation.
Dommage que l'on ne puisse guère en retrouver vraiment la trace sur l'Internet d'aujourd'hui, mais la chose sera donc réparée avec ce simple petit ' post '.
WinEyes
WinEyes : la recherche sur Google .
L'on finit quand même par le retrouver, il y a toujours des traces indélébiles sur le Net, ici par exemple sur " SourceForge ", avec ce lien :
" https://sourceforge.net/projects/wineyes/ ", datant quand même de 2014 !!!

Analyse et sécurité du logiciel.

Pour tous les septiques et les méfiants, ce qui est chose toute à fait normale en matière de téléchargement, le ' package ' a été analysé sur " Virus Total " et les résultats en garantissent votre sécurité.
" SHA256:     ef017fe0511dd746c4918fa935209a480f919a5a7f03a94dabc3fb2a0d19449d
Nom du fichier :     eyes.zip
Ratio de détection :     0 / 54
Date d'analyse :     2016-10-22 13:09:42 UTC
"
Si avec cela vous n'êtes pas encore rassurés, procédez vous-mêmes à une nouvelle analyse ...
Autre très grande qualité de cette petite application, sa taille / son poids : moins de 100 Ko !
Et, une fois lancé, placez votre curseur sur les " yeux " et faites un " clic droit " pour accéder à davantage d'options ...
Allez, hop, téléchargez et, surtout, testez !!!
Ensuite vous pourrez nous laisser vos impressions ... :)

autres articles à lire :

Tous les articles ainsi que le contenu de ce site, comme indiqué en pages index, cgu et informations, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement:  "Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France", ainsi que la provenance de contenu relayé. Leur utilisation, totale, en ligne, sur ce site est réservée à refOK.fr

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot saule ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.