Accueil - booster votre référencement - agrégateur ou lecteur de flux rss pour un top référencement

agrégateur ou lecteur de flux rss pour un top référencement

Après la disparition de Google Reader, nombreux sont ceux qui se sont posé la question : quel agrégateur de flux rss choisir ?
La réponse est très simple : il y en a foule sur le net !  cherchez un peu  ... mais avant tout voici celui qui a été choisi comme " outil " sur ce site et qui va vous permettre un meilleur référencement via la lecture des flux de syndication que vous allez lui fournir : Kriss Feed
Un agrégateur de flux rss est un "tresseur " de plusieurs fils de syndication à la fois. Il vous prévient des mises à jour de sites internet ou des actualités qu'il suit ou publie. Et bien sur, il importe le contenu, mis à jour régulièrement, pour l'ensemble des sites inscrits.
Il peut être installé en ligne ou en local, pour un usage privé ou public ...
Ici, sur le site de refOK, le but du jeu est double :
- découvrir un ensemble le plus exhaustif possible d'actualité via la publication de flux rss
- publier des flux rss provenant de sites qui cherchent ou à se faire connaître, ou à obtenir plus de visiteurs et plus de liens sur le Net.
Ce script est absolument super et d'une efficacité redoutable quant à la lecture, à la mise à jour, à la prise en compte des différents liens inscrits ...

lecteur de flux rss

Réalisé par " http://tontof.net/ ", testé, approuvé et utilisé par Sébastien Sauvage est une référence de légèreté, d'efficacité et de codage en la matière. C'est lui qui a donc été adopté sur ce site et va donc pouvoir vous procurer un ensemble incroyable de " backlinks " pour votre site, si bien sur, il est correctement entretenu, vivant et intéressant ...
... on évite les " brelles " !

Kriss feed

Vous pouvez visualiser son fonctionnement en cliquant directement, ici, tout en haut sur " Agrégateur de flux rss ".
Il suit tous les flux inscrits, les met à jour régulièrement et fournit une foule de possibilités, tant au pont de vue lecture que netlinking ...

top référencement pour vos actualités

Découvrez-le, faîtes-vous votre opinion et, si vous le désirez : inscrivez votre site dans cette liste, là vous aurez du " jus" ... du vrai ... (voir l'article pour l'inscription ...)
Il est, bien sur, en version 'publique' et également, soumis dans les moteurs de recherche à intervalles réguliers ;)

annuaire de flux rss

C'est finalement ce qui vous est proposé ici, mais non pas sous la forme habituelle " annuaire de flux" mais lecture d'actualités ... et de plus ' collaboratif ' :)

autres articles à lire :

Tous les articles ainsi que le contenu de ce site, comme indiqué en pages index, cgu et informations, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement:  "Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France", ainsi que la provenance de contenu relayé. Leur utilisation, totale, en ligne, sur ce site est réservée à refOK.fr

2 commentaires

#1  - référencement efficace a dit :

Effectivement, cet agrégateur de flux rss prend non seulement en compte les articles publiés, mais le relaie en fournissant une foule de backlinks bien utiles pour donner l'impulsion nécessaire à une qualité SEO de valeur. Là c'est vraiment du lourd ... merci !

#2  - Que Faire A Marrakech a dit :

Bonjour
Merci pour cet article. On ce qui me concerne pour le moment j'utilise le flux RSS fourni par Google actualité, mais à vrai dire, c'est ce que je cherchais, car il va me procurer ce que je veux exactement au contraire du flux RSS Google il me fournit des actualités générales.
Ma question est comment faire pour l'avoir et comment l'installer sur mon site.

Merci a vous

Fil Rss des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot fisec ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.