Accueil - avis consommateurs - les régimes rapides: 4 exemples en test

les régimes rapides: 4 exemples en test

Star ou non, si vous recherchez un " régime rapide ", il faut cependant quand même bien savoir ce que c'est et ce qu'ils peuvent réellement vous apporter !
On ne se met pas au régime, on ne fait pas un régime comme un caprice ... passager ...
Vous cherchez un régime ?
Vous le voulez rapide ?
Nous avons aujourd’hui la chance d’avoir une multitude de choix de régimes rapides pour nous débarrasser rapidement des kilos qui nous agacent.
Voici le ' top 4 des régimes rapides ' ayant actuellement le vent en poupe: Le régime  Natman, le régime Scarsdale, le régime Dukan et le régime cosmonaute...
Le choix vous appartient ! Alors prenez le temps de faire le bon choix, selon votre cas à vous, selon votre réelle envie de maigrir, selon vos réelles capacités de ... vous mettre ... au régime, mais pas n'importe comment ... :)
régime
régime : bien le choisir !

Le Régime Natman.

Ce régime demeure l’un des plus efficaces, nommé également régime des hôtesses de l’air car il dure 4 jours et permet de perdre 4 kilos, les menus sont riches en protéines et en légumes mais pauvre en lipides.
On le décrit le plus souvent comme ' une diète amincissante qui va vous permettre, en 4 jours seulement, de perdre en moyenne 4 kg '  ...
Plus de détails, ici sur ce site spécialisé du régime Natman.

Le Régime Scarsdale.

En adoptant le régime Scarsdale, vous allez opter pour un régime structuré que vous allez suivre pour une durée de 28 jours qui sera divisée en deux phases. Les premiers 14 jours seront très axés sur la prise d’aliments riches en protéines mais faibles en lipides et en glucides. Les 14 jours restants sont moins contraignants, mais des recommandations sur l’alimentation sont encore à suivre, ainsi des menus minceurs à base de légumes, de viandes maigres et de pamplemousse sont prévus pour cet effet. En 7 jours, vous perdez déjà 4kg. Une perte de 5 kg à 9kg est prévue au bout de 2 semaines.
Ce régime rapide permet donc de perdre du poids en peu de temps. Vous n’avez pas à créer des menus, ils sont déjà composés, et vous n’aurez pas une sensation de faim.
Le régime Scarsdale peut entrainer toutefois un reflux acide ou un dysfonctionnement du système rénal au cas où elle est suivie trop longtemps.
Une personne témoigne qu’elle a perdu un superflu de poids de 10kg et 3kg supplémentaires pendant la phase de stabilisation.
Elle n’a repris un peu de poids que durant sa période pré-ménopause.

Le Régime Dukan.

Le régime Dukan est subdivisé en 4 phases. La première est appelée « d’attaque ». C’est durant cette phase que la perte de poids se fait le plus vite. La deuxième phase permet de continuer de mincir. Les deux dernières phases permettent de maintenir le poids sur le long terme. Vous allez donc consommer des viandes et légumes très spécifiques.
En 7 jours, ce régime aide à perdre 5 kilos.
C’est un régime facile à suivre puisque vous n’avez pas à compter les calories ni à peser les aliments. Vous pouvez vous arrêter quand vous atteignez le poids voulu. Il permet d’acquérir une meilleure habitude alimentaire.
Étant un régime rapide riche en protéines, il entraine parfois la constipation, la mauvaise haleine, la sensation de bouche sèche, vous pouvez également avoir l’insomnie ou des sensations d’étourdissements.
Une personne qui a essayé le régime Dukan a dit qu’elle a atteint l’objectif de 10 kilos en un mois et elle a arrêté le régime.

Le Régime Cosmonaute.

Le régime Cosmonaute ne dure que trois jours, durant lesquels vous perdez 3kg.
Les menus proposés sont hypocaloriques, sans sucres ni lipides. Les œufs, la viande rouge, les poissons composent les repas. Ce régime rapide oblige à boire 2 à 3 litres d’eau par jour. C’est un régime facile à suivre et très rapide, mais elle peut créer des carences. Elle nécessite beaucoup de discipline au moins les 12 jours qui suivent pour éviter l’effet yoyo.
Une femme témoigne avoir perdu 8 kilos en 13 jours.
Elle a stabilisé son poids à l’aide d’une alimentation équilibrée.

Votre décision est votre choix !

Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix, à prendre plus de renseignements même si vous le voulez, mais surtout à suivre le régime que 'vous' aurez choisi en suivant toutes les recommandations données ...
Et si vraiment, niveau régime, rapide ou non, ça ne fonctionne pas, il faudra alors songer à prendre des mesures plus ... radicales.
régime rapide
régime rapide : la solution radicale !
... heu, pas à ce point là quand même ... :)

autres articles à lire :

Tous les articles ainsi que le contenu de ce site, comme indiqué en pages index, cgu et informations, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement:  "Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France", ainsi que la provenance de contenu relayé. Leur utilisation, totale, en ligne, sur ce site est réservée à refOK.fr

3 commentaires

#1  - Régime Thonon a dit :

Je connais bien le régime Dukan et un peu la diète Scarsdale, mais pas du tout le régime cosmonaute ! Je ne comprends pas comment on peut vouloir maigrir de 8 kilos en 13 jours, c'est beaucoup trop ou à faire une fois dans sa vie. L'inconvénient de ce type de régime est que si il marche, il donnera envie de le faire et le refaire au moindres kilos pris, ce qui peut être dangereux à la longue. A proscrire je pense...

Jean-Pierre de RegimeMinceur.info

#2  - Marie a dit :

as-tu eu de bon résultats avec ce régime?

#3  - refOK a dit :

@Marie : ah là ce n'est qu'un test sur le Net  ... :) Au niveau régime = reste encore à voir ... @+

Fil Rss des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot sqejkh ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.