Accueil - avec humour - Comment télécharger et imprimer son diplôme en ligne ?

Comment télécharger et imprimer son diplôme en ligne ?

Pour réussir à télécharger directement et à imprimer un diplôme en ligne, rien de plus rapide et facile ! Reste aussi à savoir quand même de quel genre de diplôme il s'agit ... et ensuite, on s'occupe de tout ....
Une première ' grande question ' : mais pourquoi et comment êtes-vous arrivés ici sur ce blog ???
Vous cherchez vraiment à télécharger un diplôme, en ligne ?
Et quel sorte, quel genre de diplôme, pour quel usage ???
Avec une petite recherche sur Internet, vous pouvez trouver toutes sortes de réponses et de solutions à votre problème, mais cependant...

Télécharger son diplôme en ligne.

Normalement, s'il s'agit vraiment d'un bien réel diplôme, officiel, sérieux et important, aucune des réponses que pourrait vous donner Internet ne devrait être raisonnable ou légale.
Un diplôme est ' délivré ' à la personne méritante par l'autorité compétente à son attribution, entendant par ' autorité ' qu'il s'agit bien là de choses officielles.
Vous avez passé un examen, vous avez fait un stage de qualification et, surtout, vous (pensez) avoir obtenu votre diplôme ?
Alors dans ce cas, attendez, appelez, mais ne cherchez pas sur le Net, encore moins ici d'ailleurs ...
Pour tout ce qui concerne les diplômes officiels, ils sont uniquement décernés à leur propriétaire et délivré, soit pas la poste, soit à la suite d'une convocation, et jamais par le biais de la grande Toile; aucun duplicata officiel ou légal ne peut pas non plus être délivré en ligne.
Ce serait trop facile, non ?

Imprimer un diplôme.

De la même manière que vous ne pourrez pas, sauf si vraiment vous cherchez à vous faire ou escroquer ou réprimander, ni obtenir, ni encore moins donc imprimer votre diplôme en ligne ... là aussi c'est certain.
A moins que ..., petit plaisantin, vous ne soyez arrivé ici qu'avec des intentions quelques peu farceuses ou humoristiques, alors là OUI, il y a de quoi en stock !!!

Fake ou sérieux ?

Si vous êtes sérieux, avec cette histoire de dipôme, alors ... hop vous pouvez passer ... ailleurs et continuer à y croire, mais tant pis pour vous ;)
Et si vous êtes à la recherche de petites ou grosses plaisanteries, des " fake " comme l'on dit sur le web, prenez donc le temps de regarder les quelques exemples placés ci-dessous, en ayant toujours à l'esprit que nous somme ici bel et bien dans le catégorie ' avec humour ' ... il en faut bien un peu de temps à autre, , non ???

Quelques exemples de diplômes à prendre en ligne.

En matière de diplômes ou de qualifications ( officielles ) les sites qui vous promettent monts et merveilles sont des ARNAQUES EN LIGNE ! Lé mérite, même ' agricole ' ça  se ' mérite '.
Par contre, pour une petite plaisanterie, sur le net vous trouverez une foultitude de Fake ou de scripts qui vous permettront d'en créer ...
Petit exemple illustré:
En cherchant à télécharger un diplôme du baccalauréat, on peut réussir à faire ceci:
baccalauréat général
baccalauréat général : un sacré diplôme !
A condition, de bien savoir ' fouiner ' sur le net, mais bon, ici, vous avez les traces des sites qui vont vous permettre de créer et de  télécharger ces diplômes ...
fouineur internet
fouineur internet : une qualification valorisante .

Après, il y a aussi le genre ' marrant ', pour le meilleur copain, la petite sœur, le grand-père et autre ...
les copains d'abord
les copains d'abord : toujours sympa, ça ;)
super petite sœur
super petite sœur : trop mignon le diplôme .
Il ne reste plus qu'à le compléter en le signant ....

Et c'est ainsi, peut-être, en comprenant tout ceci, que vous deviendrez vraiment un bon chercheur, un bon fouineur sur Internet et, pourquoi pas, si en plus vous avez un site web, réussir à obtenir, à la fin un ... véritable certificat de référenceur qualifié ...
SEO certificat
SEO certificat : by GG institute .

Alors, avez-vous vraiment bien compris ?
Cela vous a-t-il plu ?
Vous pouvez, vous savez donc où allez maintenant pour créer vos diplômes en ligne, pour réussir et à télécharger et à imprimer ces fameux diplômes tant convoités, ici par exemple  ... :)

... convoitise, bêtise, envie, tricherie ou ... humour ?

autres articles à lire :

Tous les articles ainsi que le contenu de ce site, comme indiqué en pages index, cgu et informations, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement:  "Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France", ainsi que la provenance de contenu relayé. Leur utilisation, totale, en ligne, sur ce site est réservée à refOK.fr

2 commentaires

#1  - gibee a dit :

Tu as ton diplôme SEO ?. ;)

#2  - refOK a dit :

@gibee :hé oui, le diplôme SEO est même affiché dans le corps de l'article ...  :)

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot mescmk ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.