Accueil - avec humour - faire un vrai faux permis de conduire

faire un vrai faux permis de conduire

Une question  sur le permis de conduire, qui semble préoccuper beaucoup d'internautes car la recherche entre le vrai et le faux est assez compliquée, en la matière, tout au moins en ligne. Vous cherchez un permis de conduire : voici la solution !
Permis de conduire perdu ?
Vous cherchez à en refaire un, vrai ou faux, peu importe, finalement c'est assez facile. Il vous suffit de lancer une petite recherche sur Internet et vous trouverez les réponses, mais attention quand même, ne gobez pas tout ce que vous voyez à la télévision encore moins sur le web ...

Un duplicata du permis de conduire.

Vous n'avez plus, ou vous avez perdu votre permis de conduire et vous chercher à réussir à le récupérer, en attendant vous voulez, au moins, en avoir un double, un duplicata, comme l'on dit, pour au moins l'avoir dans la voiture ou sur vous ...
Là c'est déjà beaucoup plus facile à réaliser, mais un duplicata ne sera toujours qu'une pâle réplique du vrai permis de conduire, la preuve:
permis de conduire
permis de conduire : vrai ou faux ?
Il est vraiment bien celui-ci, non ?
Et, chose très utile, il peut être obtenu, réalisé, par vous-même directement en ligne sur Internet.
Vous pouvez y indiquer votre nom, la date d'obtention du permis ainsi que sa date de validité, vous pouvez également modifier pas mal de choses directement en ligne.
N'oubliez pas non plus que pour tout nouveau permis de conduire, il vous faudra, au moins une photo d'identité récente !
Une fois téléchargé, il ne reste plus qu'à l'imprimer et ... à le mettre dans le porte-feuille ...
ici ce n'est qu'un spécimen ... :)

Un nouveau permis de conduire : est-ce légal ?

Oui, bien sûr, à condition qu'il soit obtenu légalement  .... :)
Un nouveau permis de conduire, un vrai ne peut être obtenu QUE de manière légale !
Si vous vous posiez cette question, si vous n'avez plus votre permis, si vous roulez, pire encore, sans permis et si donc vous cherchez une solution pour contourner la loi ... ben là, c'est foutu !
Ce n'est certainement pas avec ce genre de permis que les autorités, voire même votre assurance auto, accepteront de vous laisser conduire de nouveau.
Malheureusement, certains conducteurs, de par leur(s) faute(s) ou de part d'autres motifs sont obligé d'en arriver à de telles extrémités.
Mais surtout, si vous cherchez une ' combine ' pour rouler sans permis, ou pire encore pour vous refaire un second permis de conduire qu'il soit vrai ou faux, mais il ne pourra qu'être ' faux ' finalement, ce n'est pas sur le net que vous trouverez la solution ... Internet regorge d'astuces et de sites, souvent fort utiles, sauf que là, en la matière, si vous y croyez vraiment vous ne pourrez tomber que dans le Monde des arnaques ...

Normalement, si vous en êtes déjà arrivés à cette extrémité là, vous avez déjà dû payer fort cher les amendes liées aux différentes sanctions qui ont conduit à la suppression de votre permis de conduire, des amendes souvent bien lourdes ... rouler sans permis, ou pire encore avec un permis de conduire qui serait falsifié, faux donc, peut vous entraîner non seulement à de bien plus lourdes amendes voire même à des peine de prison ou à une interdiction de rouler ...
Alors soyons quand même un peu sérieux !
ici, si vous ne l'avez pas déjà remarqué, nous sommes dans la partie ' humour ' du site, cet article se veut juste amusant et ludique en vous montrant juste ... une petite plaisanterie que vous pouvez faire à vos proches, pour le fun, et pas autre chose ;)
Si non, il vous reste aussi la seconde solution ...

Le permis de conduire pour les piétons.

Une autre solution que vous pouvez réaliser en ligne : vous créer tout simplement un permis de conduire ... ' spécial piéton ', oublier votre véhicule, ne plus prendre le volant mais uniquement que les transports publics ou autres, ainsi que ... vos petits pieds !
permis piéton
permis piéton : pour tous ceux qui ne peuvent plus conduire !
Là au moins avec cela, vous pourrez toujours avoir votre permis sur vous, le montrer, faire bien rire les copains et ce en le faisant directement en ligne ou en imprimant tout simplement celui-ci, il ne vous restera alors qu'à le mettre à votre nom !

Le permis de conduire coûte assez / trop cher de nos jours, il en devient un bien précieux, alors ne jouez pas avec le feu !
Ne perdez pas bêtement votre permis.
S'il s'agit, réellement, d'une ' perte ' ou d'un vol, là pas de soucis, un duplicata, un second permis pourra vous être délivré, légalement, sans problème, au bout d'un certain temps ... vous pouvez même également obtenir une ' attestation ' si vous le voulez.
Si maintenant, répétons-le, vous n'avez plus votre sésame pour la conduite, certainement suite à un certain nombre d'infractions, ben là vous êtes obligé de suivre la loi et les différentes procédures, souvent longues et contraignantes que l'on vous imposera pour y parvenir ...

Bonne chance et bonne route .... :)

autres articles à lire :

Tous les articles ainsi que le contenu de ce site, comme indiqué en pages index, cgu et informations, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement:  "Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France", ainsi que la provenance de contenu relayé. Leur utilisation, totale, en ligne, sur ce site est réservée à refOK.fr

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot knhsrj ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.