Le potentiel érotique de ta moto
vous avez dit EROTIQUE ???
Même Edith Piaf le chantait : "Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos. Sa moto qui filant comme un boulet de canon semait la terreur dans toute la région..." dans la version de Brigitte Fontaine, l'homme à la moto est même décrit par des petits cris évocateurs. Le motard sent le cuir et la sueur, il porte un gros blouson, il est mal rasé, tatoué et sévèrement burné. On est loin de Jude Law dans la pub Dior, son début de calvitie masqué tant bien que mal par des implants et un kilo de gel "tenue béton".
Alors côté femmes, pourquoi systématiquement, dans un film, quand l'héroïne retire son casque et secoue sa chevelure façon pub L'Oréal, sent-on comme une raideur dans le pantalon de notre voisin de siège ? "Je n'ai besoin de personne en Harley Davindson" chantait Brigitte Bardot en cuissardes, cheveux détachés, une moto plus grosse qu'elle entre les jambes. "Il me monte des envies dans le creux de mes reins" lui faisait susurrer Gainsbourg. BB, plus tard, déclara avoir peur de la moto et n'en avoir jamais fait.
Wed Sep 25 11:56:39 2013 - permalink -
-
http://www.huffingtonpost.fr/marie-minelli/le-potentiel-erotique-de-_b_3986780.html?utm_hp_ref=france-cest-la-vie&ir=France+C%27est+La+Vie