Accueil - avec humour - Le petit dinosaure bleu : l'histoire complète.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Le petit dinosaure bleu : l'histoire complète.

Si vous aussi vous appréciez les dinosaures, si vous aussi vous êtes fan du petit dinosaure bleu, si vous aussi avez une bonne dose d'humour, alors venez découvrir, en version intégrale, complète, en VF, l'histoire du petit dinosaure bleu.
Tout ce que je vous demande, après avoir lu cet article jusqu’au bout, si vous en êtes capables, c’est juste de me rendre un petit service : partagez-le un maximum, parce que moi les dinosaures bleu, je n’y crois pas trop, mais je me méfie quand même …

L'histoire du petit dinosaure bleu.

Hello,Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des chaînes emails (et des chaînes de sms) pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté:
dinosaure bleu
dinosaure bleu : l'histoire au complet ( humour ! )
1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.
2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.
3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.
4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.
5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.
6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie
7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si elle est très belle car j'ai peur qu'elle m'emmène à l'hôtel et qu'elle me drogue pour m'enlever un rein afin de le revendre sur le marché noir
8. J'ai versé toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
10. J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.
11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.
12. J'ai su 171 fois que *……….* allait supprimer mon compte; mais bizarrement ne l'a jamais fait.....
13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)
14. J'ai fait 936 vœux qui ne se sont toujours pas réalisés.
15. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chaines email que je n'ai pas renvoyées.

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu viendra bouffer ta famille demain à 17h30.
Si tu veux lutter contre l'envoi de chaines, toi aussi envoies cette chaine ...(ouaip on soigne le mal par le mal!)

Une chance par jour de gagner un voyage au soleil avec Magic Search

Je n'aime pas les chaines, mais un dinosaure bleu, j’me méfis quand-même … LOL …


autres articles à lire :

Tous les articles ainsi que le contenu de ce site, comme indiqué en pages index, cgu et informations, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement:  "Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France", ainsi que la provenance de contenu relayé. Leur utilisation, totale, en ligne, sur ce site est réservée à refOK.fr

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot fjirvv ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.