-
Apr 16
- read Comment rédiger des titres percutants ? Hello 👋, c’est Adeline, votre experte en rédaction SEO senior. Sur ce blog, je partage avec vous toutes les connaissances et le savoir-faire du pôle édito de Brioude Internet dans ce domaine. Dans ce monde submergé d'informations, se distinguer devient un véritable défi. Chaque jour, le web est inondé de nouveaux contenus, rendant la concurrence féroce. Pourtant, un bon titre peut réellement faire la différence. Notre but ? Vous fournir des conseils simples mais puissants pour que vos titres
-
Apr 15
- read Comment trouver quelles pages mettre à jour en SEO Mettre à jour vos contenus est indispensable en SEO (et pour fidéliser vos utilisateurs). Je vais vous expliquer comment trouver les pages prioritaires, celles pour lesquelles ça serait le plus rentable de les actualiser.
-
Apr 12
- read Google et IA : Sundar Pichai rassure sur le destin des sites web et du SEO Sundar Pichai, CEO de Google, dévoile sa vision de l'avenir de la recherche, marquée par l'avènement de l'IA sans pour autant remplacer la recherche telle que nous la connaissons. L’objectif de Google reste le même : enrichir l’accès à l'information. Ce qu'il faut retenir : L'avènement de l'IA dans la recherche Lors d'une question axée […] L’article "Google et IA : Sundar Pichai rassure sur le destin des sites web et du SEO" a été publié sur le site Abondance.
-
Apr 12
- read Ranch-Style SEO : une stratégie de contenu à l’épreuve du temps Nouvelle tendance qui fait de plus en plus parler d’elle dans le milieu du référencement, le Ranch-Style SEO renverse la méthode traditionnelle « Skyscraper » pour des contenus plus digestes et alignés avec le parcours de recherche de l’utilisateur. Dans un article publié sur Clearscope, Bernard Huang nous propose de désapprendre nos vieilles habitudes pour adopter cette […] L’article "Ranch-Style SEO : une stratégie de contenu à l’épreuve du temps" a été publié sur le site Abondance.
-
Apr 11
- read ChatGPT après un an d’utilisation : le point sur mon aventure Aujourd’hui, notre rédactrice web de l’espace 🌌, Déborah, prend sa plus belle plume pour vous parler de ses plus belles trouvailles issues d’une année d’aventure avec le plus célèbre des Chats… ChatGPT. Elle vous livre même la recette du prompt parfait, rien que ça ! Comme beaucoup d'entre vous, j’ai embarqué sur la navette ChatGPT il y a maintenant un peu plus d’un an, et depuis, mon quotidien a pris une toute nouvelle dimension. Laissez-moi vous expliquer pourquoi. Il est vrai que lorsque Cha
-
Apr 11
- read Brave Talk intègre Leo : dites adieu aux notes de réunion ! Brave annonce l'intégration de Leo, son assistant IA préservant la vie privée, sur Brave Talk, son outil de visioconférence. Cette fusion permettra de créer des résumés de réunions en temps réel, des listes de tâches et plus encore. Ce qu'il faut retenir : Ajout de Leo sur Brave Talk Brave Talk, lancé en mai 2020 […] L’article "Brave Talk intègre Leo : dites adieu aux notes de réunion !" a été publié sur le site Abondance.
-
Apr 10
- read Google Cloud Next 2024 : Découvrez 5 innovations majeures sur Google Workspace Google a annoncé une série de mises à jour pour Google Workspace lors du Google Cloud Next 2024, avec comme objectif de booster la collaboration et la productivité en entreprise. Au programme : 5 nouveautés ! Ce qu'il faut retenir : Lancement de Google Vids Lors du Google Cloud Next 2024, la firme a présenté […] L’article "Google Cloud Next 2024 : Découvrez 5 innovations majeures sur Google Workspace" a été publié sur le site Abondance.
-
Apr 09
- read Google Cloud Next 2024 : Gemini au cœur des innovations ! Lors du Google Cloud Next 2024, la firme a dévoilé plusieurs nouveautés et avancées, notamment autour de Gemini. Cet événement sert à présenter les dernières innovations et avancées dans le domaine du cloud computing, de l'intelligence artificielle, de la sécurité et de la collaboration. Ce qu'il faut retenir : Gemini 1.5 Pro : au-delà de […] L’article "Google Cloud Next 2024 : Gemini au cœur des innovations !" a été publié sur le site Abondance.
-
Apr 09
- read 13 conseils pour faire rester vos visiteurs sur votre site et créer de l'engagement Une bonne expérience utilisateur (UX) est désormais indispensable pour un bon référencement, qui dépend beaucoup de la satisfaction de l'internaute. Voici plein de conseils et astuces pour rendre vos visiteurs pleinement satisfaits de leur visite.
-
Apr 09
- read Goossips SEO : backlinks, Core Update, HCU, adresses IP, liens internes Quelques infos sur Google (et Bing parfois) et son moteur de recherche, glanées ici et là de façon officieuse ces derniers jours. Au programme, cette semaine : l’intérêt de se concentrer sur les liens externes, les corrections à apporter après la dernière Core Update, l’évaluation du contenu à l’heure du HCU, les adresses IP et […] L’article "Goossips SEO : backlinks, Core Update, HCU, adresses IP, liens internes" a été publié sur le site Abondance.
-
Apr 05
- read La fin de la gratuité sur Google ? Ce que la SGE payante pourrait changer pour vous Google pourrait bientôt changer l'accès à l'information en introduisant un modèle payant pour certaines fonctionnalités de recherche IA, comme la SGE. Une première dans l'histoire du géant de la technologie, dont la mission est pourtant d’organiser les informations à l'échelle mondiale dans le but de les rendre accessibles et utiles à tous. Ce qu'il faut […] L’article "La fin de la gratuité sur Google ? Ce que la SGE payante pourrait changer pour vous" a été publié sur le site Abondance.
-
Apr 05
- read « Faire ce qu’il y a de mieux pour les utilisateurs », mais encore ? Google répète à l’envi que les propriétaires de sites doivent se concentrer sur la satisfaction des internautes plutôt que sur ce que voudrait éventuellement voir Google. Récemment, c’est Danny Sullivan qui a rappelé qu'il fallait arrêter d’essayer de « montrer des choses à Google », pointant du doigt au passage diverses techniques visant à attirer l’attention de […] L’article "« Faire ce qu’il y a de mieux pour les utilisateurs », mais encore ?" a été publié sur le site Abondance.
-
Apr 04
- read Leo (Brave) pour iOS : l’assistant IA désormais accessible partout Leo, l'assistant IA intégré au navigateur Brave, est maintenant disponible sur iOS. Avec des fonctionnalités innovantes comme la synthèse vocale et des intégrations de documents, Leo promet une expérience utilisateur sans précédent, tout en préservant votre vie privée. Ce qu'il faut retenir : Leo arrive sur iOS Brave annonce l'arrivée de Leo, son assistant IA […] L’article "Leo (Brave) pour iOS : l’assistant IA désormais accessible partout" a été publié sur le site Abondance.
-
Apr 04
- read Google dévoile un tutoriel pour identifier et résoudre les problèmes d’INP L’article "Google dévoile un tutoriel pour identifier et résoudre les problèmes d’INP" a été publié sur le site Abondance.
-
Apr 03
- read Fin d’Universal Analytics : Ce que vous devez faire avant le 1er juillet 2024 ! Vous le savez déjà si vous vous rendez fréquemment sur votre compte Google Analytics, mais Google a envoyé aujourd’hui un mail à ses utilisateurs : à partir du 1er juillet 2024, Google désactivera l’ensemble des services et des API Universal Analytics. Ce qu’il faut retenir : Fin d’Universal Analytics le 1er juillet 2024 Ce n’est […] L’article "Fin d’Universal Analytics : Ce que vous devez faire avant le 1er juillet 2024 !" a été publié sur le site Abondance.
-
Apr 03
- read Réduire le crawl sans sacrifier la qualité, est-ce possible ? Les dernières révélations de Gary Illyes ! L’analyste de Google, Gary Illyes, déclare que sa mission de l’année est de trouver des moyens pour crawler moins, avec un accent mis sur la qualité plutôt que la quantité. Ce qu'il faut retenir : Google veut affiner son crawl Google cherche continuellement à optimiser ses processus de crawl pour un web à la fois […] L’article "Réduire le crawl sans sacrifier la qualité, est-ce possible ? Les dernières révélations de Gary Illyes !" a été publié sur le site Abondance.
-
Apr 02
- read Nouveaux outils de fact-checking disponibles maintenant en français : About this result et About this image ! À l'occasion de la Journée internationale du fact-checking, Google annonce l'expansion de ses outils, notamment "About this result" et "About this image", désormais disponibles en 40 langues supplémentaires, dont… le français ! De quoi apporter plus de contexte à ce qu’on trouve en ligne. Ce qu'il faut retenir : About this page : une fenêtre […] L’article "Nouveaux outils de fact-checking disponibles maintenant en français : About this result et About this image !" a été publié sur le site
-
Apr 02
- read ChatGPT sans inscription : Moins de barrières, plus de possibilités ChatGPT devient accessible instantanément à tous, sans nécessité de s'inscrire sur la plateforme. Une façon de démocratiser l’accès à l’IA pour le grand public, avec un accès gratuit et la possibilité de ne pas fournir leurs données aux modèles. Ce qu'il faut retenir : ChatGPT réellement accessible à tous L'initiative d'OpenAI de rendre ChatGPT immédiatement […] L’article "ChatGPT sans inscription : Moins de barrières, plus de possibilités" a été publié sur le site Abondance.
-
Apr 02
- read 17 bonnes raisons de mettre à jour vos contenus existants Vous savez à quel point c'est majeur de mettre à jour vos contenus pour réussir en SEO. Mais c'est crucial aussi pour satisfaire vos utilisateurs, améliorer votre image et même économiser de l'argent ! Je vous explique tout ça dans ce dossier.
-
Apr 02
- read Goossips SEO : AVIF, publicités, page à propos, scores Core Web Vitals Quelques infos sur Google (et Bing parfois) et son moteur de recherche, glanées ici et là de façon officieuse ces derniers jours. Au programme, cette semaine : le support des images au format AVIF par Google, l'impact des publicités sur le classement des sites, l'intérêt de conserver les pages A propos et Contactez-Nous, et le […] L’article "Goossips SEO : AVIF, publicités, page à propos, scores Core Web Vitals" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 29
- read Nouveau sur Google : Essayage virtuel et recommandations de style, le futur du e-commerce Les internautes font du shopping sur Google plus d’un milliard de fois par jour : les sites e-commerce sont la norme pour les consommateurs. La firme lance 4 nouveaux outils pour personnaliser encore plus l’expérience d’achat, aux Etats-Unis pour le moment. Ce qu'il faut retenir : Une expérience d’achat personnalisée et immersive Google poursuit sa […] L’article "Nouveau sur Google : Essayage virtuel et recommandations de style, le futur du e-commerce " a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 29
- read Ce que la fin du Helpful Content System signifie pour le SEO ! En mars 2024, à l’occasion de la Core Update, Google a transformé son approche du contenu utile, privilégiant désormais l'évaluation au niveau de la page plutôt qu'à l'échelle du site, et directement au sein de ses systèmes principaux. Marie Haynes revient sur ses changements et sur ce que cela signifie pour le SEO. Ce qu'il […] L’article "Ce que la fin du Helpful Content System signifie pour le SEO !" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 28
- read Nouveau sur Google Maps : des fonctionnalités inédites pour améliorer vos voyages ! Google Maps dévoile une série de mises à jour pour l'été 2024, dans le but de transformer l'expérience de voyage des utilisateurs avec des listes personnalisées, des itinéraires intelligents et des traductions instantanées. Ce qu'il faut retenir : Une nouvelle façon de découvrir des lieux Google Maps rend la découverte de nouveaux lieux plus intuitive […] L’article "Nouveau sur Google Maps : des fonctionnalités inédites pour améliorer vos voyages !" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 27
- read Pourquoi supprimer vos vidéos YouTube est une mauvaise idée pour votre visibilité ? YouTube conseille aux créateurs de contenu de réfléchir à deux fois avant de supprimer des vidéos de leurs chaînes, car cela peut avoir un impact négatif sur leur croissance et leur visibilité. Mieux vaut opter pour des méthodes moins radicales ! Ce qu'il faut retenir : L'avertissement de YouTube aux créateurs Dans un post sur […] L’article "Pourquoi supprimer vos vidéos YouTube est une mauvaise idée pour votre visibilité ?" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 26
- read Le VSEO ou le référencement naturel de ses vidéos Vous connaissez déjà Brioude Internet, spécialiste du référencement sur les moteurs de recherche depuis 1998. Mais, connaissez-vous Brioude Internet, expert en référencement de vidéos sur Google, YouTube, Dailymotion et autre Tik Tok ? Notre expertise de plus de 25 ans nous place à l'avant-garde des tendances et des innovations. Nos équipes de spécialistes sont à vos côtés pour vous permettre de propulser vos vidéos au sommet des classements. On vous explique tout ce qu’il faut savoir pour b
-
Mar 26
- read Attaque de Rank Math SEO : Plus de 2 millions de sites WordPress vulnérables Une faille de sécurité majeure a été découverte dans le plugin SEO Rank Math, mettant en péril la sécurité de plus de deux millions de sites WordPress. Implications et les mesures à prendre. Ce qu'il faut retenir : Mettez à jour votre plugin Rank Math SEO Le plugin Rank Math, plébiscité par plus de deux […] L’article "Attaque de Rank Math SEO : Plus de 2 millions de sites WordPress vulnérables" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 26
- read Goossips SEO : contenu, URL canonique, backlinks, noindex et localisation Quelques infos sur Google (et Bing parfois) et son moteur de recherche, glanées ici et là de façon officieuse ces derniers jours. Au programme, cette semaine : publication de contenu en masse, changement d’URLs canoniques, backlinks toxiques, directive noindex et adaptation du contenu selon le pays. Voici une petite compilation des informations fournies par les […] L’article "Goossips SEO : contenu, URL canonique, backlinks, noindex et localisation" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 25
- read Comment Deep Search de Bing utilise GPT-4 pour deviner exactement ce que vous cherchez [TEST] Deep Search, le croisement entre l’index de Bing et GPT 4, est officiellement lancé pour tous les utilisateurs. Une expérience qui offre des résultats bien plus précis en fonction de l’intention de recherche des utilisateurs. On teste ça pour vous ! Ce qu'il faut retenir : Lancement pour tous de Deep Search Deep Search est […] L’article "Comment Deep Search de Bing utilise GPT-4 pour deviner exactement ce que vous cherchez [TEST]" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 22
- read DMA : Google introduit des filtres shopping inédits ! En réponse aux nouvelles règles du Digital Markets Act de l'Union Européenne, Google modifie ses résultats de recherche shopping, introduisant 2 nouveaux filtres : Produits et Sites de produits. Ce qu'il faut retenir : Adaptation du shopping au DMA Google a commencé à mettre en œuvre des changements dans ses résultats de recherche dans l'Espace […] L’article "DMA : Google introduit des filtres shopping inédits !" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 22
- read Regards croisés : Les nouvelles règles pour un article sponsorisé réussi en 2024 Interview des experts : Réponses obtenues entre le 8 et le 13 mars 2024. Avec la nouvelle politique anti-spam de Google, qui sera visiblement mise en place le 5 mai 2024, nous avons souhaité recueillir l’avis de plusieurs experts français du netlinking. Cette politique, liée à la Spam Update actuellement en cours, s’attaque entre autres […] L’article "Regards croisés : Les nouvelles règles pour un article sponsorisé réussi en 2024" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 21
- read Google face à une amende record de 250 millions d’euros : la guerre des droits voisins s’intensifie en France Google se retrouve face à une amende de 250 millions d'euros en France, accusé de ne pas avoir respecté ses engagements concernant les droits voisins. Une décision qui prouve l’importance de la rémunération équitable des contenus de presse dans l’Hexagone. Ce qu'il faut retenir : Une sanction historique pour Google L'Autorité de la concurrence française […] L’article "Google face à une amende record de 250 millions d’euros : la guerre des droits voisins s’intensifie en France"
-
Mar 21
- read La Spam Update de mars 2024 est terminée ! Ce 20 mars 2024, jour du printemps, Google a terminé sa spam update lancée en début de mois, après 15 jours de déploiement. La Core Update se poursuit encore et devrait s’achever début avril. Ce qu'il faut retenir : Fin de la Spam Update de mars 2024 La Spam Update de Google, commencée le 5 […] L’article "La Spam Update de mars 2024 est terminée !" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 20
- read Cyrus Shepard dévoile les secrets des Quality Raters de Google Comment travaillent les Quality Raters de Google ? Durant plusieurs mois, Cyrus Shepard est passé en coulisses, ayant réussi à être recruté par Appen. Malheureusement, du fait de la rupture du contrat entre Google et Appen, son travail s’est arrêté hier. Il a donc décidé de répondre à toutes les questions des internautes sur les […] L’article "Cyrus Shepard dévoile les secrets des Quality Raters de Google" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 20
- read SafeSearch dans la Search Console : un meilleur contrôle du contenu explicite ! Google annonce l'intégration de SafeSearch à Search Console, pour une gestion plus précise du contenu explicite. Si vous voyez toujours ce type de contenu malgré l’activation du filtre SafeSearch, l’outil vous permettra de signaler cette page. Ce qu'il faut retenir : L'intégration de SafeSearch à la Search Console L’outil SafeSearch de Google a migré vers […] L’article "SafeSearch dans la Search Console : un meilleur contrôle du contenu explicite !" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 19
- read Comment créer un formulaire de contact efficace et obtenir un maximum de conversions ? 📮 À quelques jours près, cet article aurait pu arborer comme sous-titre : “faites ce qu’on dit, pas ce qu’on fait”, ou encore “les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés”. Comprenez : “on vient de retravailler notre formulaire de contact, parce qu’on ne pouvait pas décemment produire un article de blog sur le sujet sans être au cordeau”. (Même si on n’est pas irréprochables sur notre propre site, on se dit que le temps qu’on ne passe pas dessus, on le passe à travailler sur ceux de nos
-
Mar 19
- read Le futur selon Sam Altman, OpenAI : Une recherche en ligne éthique et sans publicités Les spéculations vont bon train sur les ambitions d'OpenAI dans le domaine de la recherche en ligne, mais Sam Altman, le PDG de la société, semble avoir une vision bien précise qui s'éloigne de l'idée de créer une nouvelle version de Google. "Je ne pense pas que le monde ait besoin d'une autre copie de […] L’article "Le futur selon Sam Altman, OpenAI : Une recherche en ligne éthique et sans publicités" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 19
- read FAQ : Comprendre et résoudre une action manuelle liée au spam Sur les forums de Search Console Help, Ryan T. de Google a partagé des précisions concernant les sites ayant fait l’objet d’une action manuelle liée à du spam. Nous avons choisi de nous appuyer sur cette publication en l’agrémentant de quelques questions supplémentaires pour vous aider à mieux comprendre le principe d’action manuelle et comment […] L’article "FAQ : Comprendre et résoudre une action manuelle liée au spam" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 18
- read Quand la stratégie SEO rencontre la politique RSE : le début de l’ère du RSEO ? Depuis plusieurs années nous en faisons le constat : les entreprises que nous accompagnons en SEO comme en SEA sont de plus en plus attentives sinon proactives en matière de politique RSE - Responsabilité Sociétale des Entreprises. Plusieurs raisons les poussent à agir dans ce domaine : pour certaines d’entre elles, les valeurs RSE font partie intégrante de leur ADN. D’autres y arrivent poussées par le fait que les consommateurs sont de plus en plus sensibilisés aux enjeux sociétaux et notammen
-
Mar 18
- read Google renomme Perspectives en Forums : Qu’est-ce que ça change ? Google met à jour son filtre de recherche, Perspectives, lancé en avril 2023, il y a moins d’un an. Il ne s’appelle plus Perspectives mais désormais Forums, pour mieux refléter le contenu présent dans l’onglet. Ce qu'il faut retenir : Google remplace Perspectives par Forums Google a officiellement remplacé le filtre "Perspectives" par "Forums" dans […] L’article "Google renomme Perspectives en Forums : Qu’est-ce que ça change ?" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 15
- read Google casse les mythes du Crawl Budget : comment favoriser son indexation Dans un récent podcast publié sur YouTube, plusieurs experts de chez Google dévoilent la vérité qui se cache derrière la notion de Crawl Budget et expliquent comment Google priorise réellement les contenus à indexer. Pour faire simple : il va falloir viser des contenus de qualité et soigner l’expérience utilisateur si vous voulez attirer les robots […] L’article "Google casse les mythes du Crawl Budget : comment favoriser son indexation" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 15
- read Approche et astuces pour améliorer le classement de ses pages de catégories Dans un article publié sur Uproer, Skye Sonnega conseille de ne pas « s’endormir sur les pages catégories ». Le constat est que beaucoup de sites proposent le strict minimum, alors qu’un contenu travaillé peut considérablement améliorer la visibilité des mots-clés, le trafic et les revenus générés. Voici comment y parvenir. Les 6 astuces à suivre Très […] L’article "Approche et astuces pour améliorer le classement de ses pages de catégories" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 14
- read Impact des Core Web Vitals sur les classements : enfin des précisions ! Après avoir semé une certaine confusion parmi les SEO, Google a finalement clarifié le rôle des Core Web Virals et des autres signaux d’expérience sur la page dans le classement des résultats de recherche. Ce qu'il faut retenir : Les Core Web Vitals ont été confirmés comme signaux de classement, mais Google souligne que viser un […] L’article "Impact des Core Web Vitals sur les classements : enfin des précisions !" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 13
- read Qualité des contenus et IA : Google met à jour ses directives Google a mis à jour ses directives pour les Search Quality Raters avec un exemple de contenu de mauvaise qualité en matière d'E-E-A-T. Avec ce cas concret, le géant américain cible spécifiquement les contenus générés par l'intelligence artificielle. Ce qu'il faut retenir : La dernière version des directives pour les Search Quality Raters illustre […] L’article "Qualité des contenus et IA : Google met à jour ses directives" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 12
- read La métrique INP arrive enfin dans les Core Web Vitals Ce mardi 12 mars 2024, c'est le déploiement d'une mise à jour majeure des Core Web Vitals, qui marque le remplacement de la métrique First Input Delay (FID) par la nouvelle métrique Interaction to Next Paint (INP) le 12 mars 2024. Une évolution importante pour l'optimisation des sites web. Ce qu'il faut retenir : Google […] L’article "La métrique INP arrive enfin dans les Core Web Vitals" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 12
- read Goossips SEO : fiabilité, mises à jour et IA Quelques infos sur Google (et Bing parfois) et son moteur de recherche, glanées ici et là de façon officieuse ces derniers jours. Au programme, cette semaine : comment Google parvient-il à déterminer la fiabilité d’un contenu ? Les mises à jour d’algorithme simultanées sont-elles habituelles chez Google ? Est-il judicieux de s’appuyer sur l’IA pour combler une […] L’article "Goossips SEO : fiabilité, mises à jour et IA" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 11
- read La fonction cache de Google sur le départ, quelle alternative ? La fonctionnalité cache, l’une des plus anciennes et des plus emblématiques de Google, est sur le point de tirer sa révérence avec une probable future suppression de l’opérateur de recherche historique. Récemment, c'est la documentation officielle qui a fait l'objet d'une mise à jour, venant confirmer le changement. Quelle alternative pour cette fonction très appréciée […] L’article "La fonction cache de Google sur le départ, quelle alternative ?" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 08
- read 🏅Brioude Internet Partenaire Premier 2024 de Google ! ⌛ Temps de lecture : 2 minutes. C’est officiel, le mois dernier, Brioude Internet a décroché son badge de Partner Premier 2024 de Google. Et cette distinction nous honore de plusieurs façons. On vous explique pourquoi. ✅ Les critères d’attribution du badge Premier Le badge “Premier” est décerné à seulement 3% des entreprises les plus performantes du programme Partners* de Google dans chaque pays. Les critères retenus pour déterminer la performance des Partenaires Google sont les suivants : L
-
Mar 08
- read Retour sur le SEO by Night 2024 L’article "Retour sur le SEO by Night 2024" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 08
- read Nouvelles propriétés dans la Search Console : Google exige plus de détails sur vos recettes L’article "Nouvelles propriétés dans la Search Console : Google exige plus de détails sur vos recettes" a été publié sur le site Abondance.
-
Mar 08
- read Les gagnants et les perdants des mises à jour Google de 2023 Sur Zyppy, le SEO Cyrus Shepard révèle les conclusions qu’il a pu tirer après avoir analysé 50 sites fortement impactés par les mises à jour Google (Core, Spam, Review et HCU) déployées en 2023. L’objectif : identifier les facteurs associés à des gains ou des pertes significatives de trafic. Ce qu'il faut retenir : L’auteur […] L’article "Les gagnants et les perdants des mises à jour Google de 2023" a été publié sur le site Abondance.