un simple agrégateur, lecteur de flux rss pour tout suivre .... par: fonds d'écran - Kriss Feed, version : 7 - Google
  • Friday 22 November 2019 - 12:05

    Dans un monde où le salarié occupe une place beaucoup plus importante, toute entreprise en santé doit obtenir de son personnel, un esprit de cohésion à travers un sentiment d’implication et d’appartenance à un groupe. C’est dans cette optique que s’inscrit le team building, véritable innovation dans le domaine de la gestion des entreprises. Le recours à cette pratique est d’ailleurs devenu incontournable pour un grand nombre de sociétés, allant des PME aux grands groupes. Mais qu’est-ce qui justifie un tel succès ? Retour sur les nombreux atouts de ce concept venu d’ailleurs.

    Qu’est-ce que le team building ?

    C’est au début des années 1980 que la méthode voit le jour. Signifiant littéralement « construction d’une équipe » en anglais, elle a pour objectif de resserrer les liens avec les collaborateurs, de favoriser l’envie de créer ensemble et de s’inscrire dans une vision commune. Le team building a donc pour vocation de rapprocher les employés, indépendamment de leur rôle et de leur fonction dans le groupe ou l’organisation.

    Plusieurs raisons peuvent amener à opter pour cette méthode. Le but peut être la récompense, l’intégration de nouveaux collaborateurs, la réduction du stress après une période intense ou même le règlement des conflits internes. Ainsi, une séance pratique peut s’intégrer dans le cadre d’un séminaire résidentiel, d’une journée d’étude ou de toute autre activité qui réunit les équipes.

    On distingue, par ailleurs, différents types de team building. Il peut être créatif, challengeant, sportif, pédagogique, relaxant, original ou encore insolite. Il peut donc s’agir d’activités culinaires, de jeux de réflexion, de construction, ludiques ou participatifs, d’ateliers de création, de sports d’équipe ou de toute autre expérience collective.

    Quel est l’effet du team building sur les collaborateurs ?

    Selon certaines études, un employé qui se sent bien sur son lieu de travail est beaucoup plus productif. Dans ce sens, vivre en cohésion et partager de bonnes relations avec ses collaborateurs, contribuent au bien-être au travail. C’est la mission du team building, qui s’il est réussi, permet de rapprocher les individus.

    Qu’elle soit pratiquée dans l’environnement de travail, dans une structure dédiée ou en plein air, il a été prouvé que cette méthode offre des résultats positifs sur les comportements relationnels et opérationnels des collaborateurs. Au cours des différentes activités, ils acquièrent certains réflexes, ainsi qu’un respect et une confiance mutuels, les rendant plus performants.

    Cette pratique permet aussi d’obtenir d’excellents résultats en matière de résolution de problèmes liés aux sujets de gestion du stress, motivation personnelle, dépassement de soi et de communication interpersonnelle.

    Quels sont les avantages du team building sur l’entreprise ?

    Les bienfaits du team building partent de l’individu pour se répercuter sur le groupe, le service ou l’entreprise. Son principal objectif est d’inciter les participants à travailler ensemble, mettant en avant les valeurs humaines indispensables aux relations en entreprise. Les collaborateurs se retrouvent donc en équipe pour discuter, échanger et partager.

    Cela a pour retombée de renforcer les liens entre eux et de favoriser la communication, la solidarité, la décision collective, mais aussi et surtout, l’esprit d’équipe, la cohésion et la dynamique de groupe. C’est également l’occasion pour l’entreprise de communiquer avec les salariés afin de développer chez eux, un sentiment d’appartenance au groupe.

    En outre, le team building a pour effet d’améliorer l’atmosphère de travail et la productivité des équipes grâce à l’ambiance conviviale. Il a aussi fait ses preuves en matière de règlement de conflits et est particulièrement utilisé dans ce sens. Il est indéniable qu’au-delà de tous ses avantages pour les équipes, cette pratique est surtout un enjeu économique pour l’entreprise.

  • Friday 22 November 2019 - 11:20

    En conduisant votre voiture, vous remarquez des débris rebondis sur votre pare-brise. Cela peut être dû à un éclat. A la route, les pare-brises sont souvent soumis à deux fortes tension, les choques thermiques et les pierres projetés par les autres véhicules peuvent causer un éclat sur le pare-brise de votre voiture.

    Ne paniquez pas, ce de bris de glace peut arriver tout véhicule. Heureusement, il est possible de réparer le pare-brise lorsqu’il est endommagé par un éclat.

    Comment identifier un éclat ?

    En inspectant le pare-brise de votre véhicule vous remarquez une petite fissure de 5 millimètres. Il s’agit peut-être aussi des fissures rayonnant sur moins de 50 millimètres.

    Si vous remarquez une étoile au centre de votre pare-brise avec de petites fissure ou encore une demi lune formant un cercle incomplet ou un éclat sous forme d’une cercle. Une pierre projetée par un autre véhicule pourra provoquer un éclat sur votre pare-brise.

    Ne tardez plus alors et contacter au plus vite un garagiste spécialisé dans la réparation de pare brise à Paris pour réparer l’éclat.

    Est-il nécessaire de le réparer immédiatement ?

    Un éclat d’une apparence négligeable causé par une pierre, peut permettre à la poussière de pénétrer dans les couches de votre pare-brise ce qui peut déformer votre vision de la route.

    Un éclat non visible peut finir par devenir une fissure difficile à manipuler s’il n’était pas réparer immédiatement, en effet 90% des éclats situés au bord du pare-brise se transforment en fissures.

    Vous constatez un éclat sur votre pare-brise, prenez alors un rendez-vous avec l’atelier de réparation de pare-brise à Paris le plus proche à votre région pour une réparation facile et moins coûteuse.

    En général, la réparation des éclats récents est beaucoup plus rapide. Elle ne dépasse pas une demi-heure.

    Qui payera les frais de la réparation ?

    En cas d’un impact ou éclat, le remboursement de la réparation de votre pare-brise dépend du contrat d’assurance auto que vous avez souscrit.

    Vous devez vérifiez dans votre contrat si vous êtes couvert par une garantie « bris de pare-brise ». Si c’était le cas, vous n’avez rien à payer. La réparation sera entièrement prise en charge par votre assurance.

    Si la garantie « bris de glace » n’est pas comprise dans votre assurance auto et si vous avez opté pour la formule au tiers pour souscrire à un contrat d’assurance auto, vous devez payer une petite centaine d’euros pour réparer l’impact situé sur le pare-brise.

    Le recours à un vitrier, c’est très important !

    S’il s’agit d’un éclat de petite taille, vous pouvez vous-même effectuer la réparation de votre pare-brise en vous munissant d’une trousse de réparation d’éclat que vous pouvez la retrouver dans les magasins de bricolage.

    Toutefois, si vous souhaitez profiter d’une réparation bien soignée et garantie, vous devez faire appel à un centre de réparation de vitres d’auto. Un technicien spécialisé dans les vitres de voitures prendra en charge de votre auto. Il mettre en œuvre son savoir faire afin de vous réaliser une réparation rapide et fiable.

    Comment éviter les impacts et fissures sur un pare-brise ?

    Pour éviter tout impact qui peut causer une fissure de petite ou de grande taille sur votre pare brise vous devez :

    A l’hiver, protégez le pare-brise de votre voiture par un carton pour éviter le gel causé par le froid. Tentez d’ajouter au lave-glace un produit antigel.

    A l’été, il est conseillé de garer la voiture à l’ombre et d’éviter de mettre la climatisation au maximum. Rafraîchir l’habitacle de manière progressive, est une autre solution pour diminuer le risque de fissure.

    En conduisant sur la route, veillez à garder des distances avec les autres véhicules afin de limiter les risques de projection de pierre sur le pare-brise de votre voiture.

  • Friday 22 November 2019 - 10:14

    Il n’est pas rare lorsque nous commençons à  de se rendre compte des objets et des affaires que nous avons entassé et acheter ces dernières années. Dans la plupart des cas, un déménagement est comme un ménage de printemps : c’est l’occasion de faire le tri dans ses effets personnels, d’en jeter, d’en recycler ou d’en donner.

    Quoiqu’il en soit, effectuer un tri judicieusement et efficace est nécessaire pour vous débarrasser des objets inutiles et pour économiser sur votre déménagement. En effet, un des critères pris en compte dans le budget est le volume mobilier à déménager.

    Plus ce dernier sera important, plus vous devrez sortir les billets de votre poche. Déménager léger vous fera économiser. Nous allons voir ensemble ci-dessous différents conseils pour effectuer un tri intelligemment.

    Pourquoi effectuer un tri lors d’un déménagement ?

    Comme nous l’avons expliqué précédemment, effectuer un tri dans le cadre de son déménagement vous permettra d’évaluer votre volume mobilier à déménager, c’est-à-dire l’ensemble des meubles et des objets que vous emporterez avec vous dans votre prochain logement. Les déménageurs pourront alors choisir le véhicule utilitaire qui correspondra au mieux pour transporter vos effets personnels en toute sécurité. En effectuant ce tri vous pourrez économiser sur votre déménagement.

    Ce ménage de printemps vous permettra également de voir quels sont les objets qui fonctionnent encore et ceux qui sont à jeter : il n’est pas nécessaire d’emporter des objets qui ne vous serviront plus, n’est-ce pas ? Ces derniers prennent de la place inutilement. Justement, en parlant de place, le but du tri est également d’avoir plus d’espace dans votre future demeure et de ne pas la charger d’objets que vous n’aimez plus.

    Enfin, des meubles, des livres, des bibelots, peuvent faire le bonheur de vos voisins, de vos amis, de votre famille proche ou bien d’enfants qui n’ont pas la chance d’avoir des cadeaux. Faire un tri permet également de donner une seconde vie à vos objets. Pour plus d’informations et pour des conseils, nous vous invitons à consulter le site https://www.demenager-malin.fr.

    Quelles sont les étapes pour effectuer un tri intelligent ?

    Si vous vivez actuellement dans un petit studio, le tri de vos affaires sera rapide et prendra peu de temps. Mais si vous vivez dans une maison depuis plusieurs années, le risque d’avoir entasser des objets dans le garage et la cave est bien présent. Nous vous conseillons de ne pas effectuer le tri quelques jours avant votre déménagement mais de vous y prendre au minimum un mois avant.

    Dans un premier temps, faites un tri entre les objets qui ne vous servent plus et ceux que vous emporterez dans votre futur logement. Parmi les objets qui ne vous servent plus, vous pouvez les donner, les vendre dans une brocante par exemple, ou bien les jeter.

    Une fois cela fait, il ne vous restera que les meubles et objets que vous garderez. Parmi ces derniers, mettez de côté ceux qui sont fragiles et qui nécessiteront un emballage particulier : vaisselle, télévision, tableaux, console vidéo, ordinateur… Pour vos livres, vos vêtements, vos bibelots, votre penderie, il existe différents types de cartons qui s’adaptent parfaitement à vos objets précieux.

    Attention : ne mettez pas dans les cartons tous vos effets personnels d’un coup. Il est important de mettre de côté ceux qui vous serviront jusqu’au dernier jour dans votre logement actuel. Vous les mettrez dans les cartons à la dernière minute.

  • Thursday 21 November 2019 - 14:37

    Dernière démarche à la mode de Paris, la réservation de bars se fait de plus en plus souvent et parfois certaines adresses consacrent une soirée uniquement à la réservation. Fini l’exclusivité des restaurants, aujourd’hui, les bars s’y mettent, la réservation est à la mode. Oui mais pourquoi ? Tout simplement parce qu’il devient difficile de trouver des endroits où accueillir toutes les personnes qui nous accompagnent et c’est désagréable de devoir sélectionner un endroit car il est vide et non pas par choix et volonté d’aller là. Qui n’a jamais dû changer ses plans au dernier moment parce que la place manquait là où vous vouliez aller? Grâce à ce nouveau système de réservation qui se répand à vitesse grand V, dorénavant, choisissez, sélectionnez, réservez et laissez-vous aller!

    Les avantages d’une réservation

    Hormis le fait de pouvoir venir avec toute votre bande pour votre anniversaire, la réservation apporte d’autres avantages. En effet, certains endroits appliquent des réductions et des tarifs préférentiels à partir du moment où vous réservez pour un anniversaire. Entre les Happy Hour prolongés et les cocktails personnalisables, fêter son anniversaire dans un bar permet aussi, en fonction du choix, d’avoir une scène musicale privée pour son anniversaire. Outre la réservation d’une table, il existe également la possibilité de réserver un espace ou même de privatiser entièrement l’espace et ainsi profiter d’une intimité sans être importunés ou sans importuner. Réserver un bar pour un anniversaire à Paris relève d’une organisation sans faille à laquelle vous pouvez ajouter le droit d’apporter vos gâteaux pour l’événement selon le bar choisi.

    Les nouvelles adresses du moment

    Voici un assortiment des derniers endroits à la mode dans la capitale parisienne. Vous trouverez dans cette liste une petite sélection éditée dans le but de donner les bonnes adresses ou passer du bon temps accessible à la réservation pour un anniversaire. En fonction du lieu, vous pouvez simplement réserver ou si vous le voulez privatiser de manière à jouir pleinement de la disponibilité des serveurs et de l’espace pour votre soirée à vous. Ne soyez pas timide et osez demander quels sont les droits que vous avez, notamment pour le gâteau mais aussi pour la musique. Vous pourriez tomber sur de belles surprises. Alors laissez-vous tenter par cette nouvelle forme d’organisation d’anniversaire, vous ne serez pas déçu et vous recommencerez pour une autre occasion dès qu’elle se présentera tellement cela facilite les choses. Voici notre liste non exhaustive :

    Demain c’est loin : 9 rue Julien Lacroix 20e Paris ; Mardi de 16h à 2h, du mercredi au samedi de 11h à 2h, dimanche de 11h à minuit.

    Pile ou Face : 4 rue de Douai 9e Paris ; Tous les jours de 18h à 2h.

    Les Triplettes : 102 boulevard de Belleville Paris 75020 ; Tous les jours de 8h à 2h.

    Ker Beer : 10 Rue Vandamme Paris 75014 ; Tous les jours, de 17h à 2h.

    La Loutre Bar : 46 Rue Jean-Pierre Timbaud Paris 75011 ; Lundi et mardi, de 18h à 1h. Du mercredi au samedi, de 18h à 2h (fermé le dimanche).

    Les Disquaires : 6 rue des Taillandiers Paris 75011 ; Tous les jours de 19h jusqu’à tard.

  • Monday 18 November 2019 - 09:16

    À l’intérieur des gratte-ciels qui servent d’hôtel ou de bureau, les nombres d’étages qui la composent nécessitent l’application des ascenseurs pour faciliter la circulation des résidents. En effet, l’usage des escaliers pour garantir le déplacement des occupants dans des bâtiments de cette envergure ne serait pas évident.

    Quelques informations à connaître sur un ascenseur

    Il s’agit d’un appareil incrusté dans la structure d’un édifice assurant la montée et la descente aux différents étages. Dans le but d’aider les personnes âgées ou à mobilité réduite, la mise en place de ce dispositif est actuellement exigée lors de la construction d’un logement. L’ascenseur est devenu un critère important dans la qualification d’un immeuble. Suivant de nombreuses étapes d’évolution, les ascenseurs actuels sont à la pointe des technologies et dotés d’un design supérieur. Certains d’entre eux peuvent transporter simultanément jusqu’à 30 personnes, et ce en toute sécurité. Pour apporter une touche agréable à ces dispositifs, la création des cabines en verre est devenue récemment une véritable tendance.

    Comment ça marche ?

    En général, un ascenseur est composé d’une cabine, d’un câble reliant la cabine au contrepoids et d’un système de traction par poulie. Dans le cas d’un ascenseur électrique, le mécanisme est actionné par un moteur électrique. Tandis que pour un ascenseur hydraulique, le fonctionnement est assuré par un vérin. Vu ces mécanismes complexes, un entretien ascenseurs régulier s’impose pour garantir la sécurité. Pour utiliser l’ascenseur, la règle de base est seulement de savoir manier les boutons reliés à l’armoire de commande. L’appel de l’appareil est effectué par les « boutons d’appel » situés au niveau des paliers. Quant à la destination, les boutons d’étages et de direction servent de guides précis.

    Les règles de sécurité des ascenseurs

    Dans la construction d’une habitation quelconque, l’introduction d’un ascenseur (pour en savoir plus, cliquez ici) doit toujours suivre certaines réglementations selon les lois administratives. Ces règles rassemblent les exigences liées à la sécurité des utilisateurs ainsi qu’à la réduction des risques de défaillance du système. La vérification des portes qui donnent accès à la cabine est donc primordiale. Une fois à l’intérieur, les passagers devront être protégés des chocs de déplacements et des circuits électriques qui parcourent le dispositif. Dans le cadre d’offrir un service fiable pour les utilisateurs, l’installation d’un système d’alerte, de détection et de communication est nécessaire. Afin de prévenir les chutes ou l’écrasement, la machine doit être munie des matériels de protection efficaces. En cas de problèmes techniques, seuls les personnels qualifiés devront intervenir et sont autorisés à accéder aux locaux des moteurs et aux équipements. Il est également stipulé que l’établissement des mesures de sécurité pour le service d’intervention est obligatoire dans le but de rassurer davantage les passagers.

    Doté d’une technologie intelligente, cet engin assure son travail suivant l’ordre d’appel qu’il a reçu et capable de transporter un maximum de passagers. Toutes les informations dirigeant son fonctionnement sont recueillies par des capteurs qui sont directement reliés aux commandes. Cependant, comme toute autre machinerie, les ascenseurs requièrent des entretiens réguliers afin de préserver la sécurité de ses usagers ainsi que d’éviter les mauvaises surprises.

  • Sunday 17 November 2019 - 10:22

    Beaucoup de femmes veulent avoir une silhouette de rêve, mais cela demande beaucoup de temps. En effet, vous aurez besoin de trouver une heure au moins pour faire du sport. Et si vous êtes une mère de famille, vous devez savoir que cet exploit est pratiquement impossible. Par ailleurs, les effets de cet entrainement ne seront pas visibles immédiatement. Donc, votre allié pour affiner votre silhouette est un dessous sculptant.

    Comment choisir une bonne lingerie amincissante ?

    Il existe aujourd’hui plusieurs types de sous-vêtements amincissants. Mais pour qu’il puisse vraiment vous donner satisfaction, il vaudrait mieux commencer par cerner les zones que vous avez envie de camoufler.

    Les femmes qui ont de la cellulite au niveau des hanches et des fessiers se laisseront tenter par le panty minceur. Ce dernier sera très efficace, car il va cibler les zones qui se trouvent au-dessous des seins et jusqu’au genou. Ce dernier est par la même occasion un vrai atout pour les personnes ayant de la cellulite. Les jambes seront alors fuselées sans pour autant les boudiner. Certains modèles ont également un effet push-up au niveau du fessier. Vous aurez alors les fesses bien rebondies et les jambes plus fuselées.

    En revanche, celles qui sont un peu plus enveloppées au niveau de la hanche et du ventre choisiront une culotte amincissante. Elle va immédiatement resculpter votre corps et affiner la silhouette. Cette lingerie est souvent recommandée aux femmes qui viennent d’accoucher ou qui font un régime. Elle est aussi conseillée à celles qui ont perdu du poids rapidement. Par ailleurs, certains de ces dessous peuvent avoir un effet push-up au niveau du fessier.

    Choisir entre le string gainant et la culotte amincissante

    Dans ce même ordre d’idée, vous pouvez aussi choisir le string gainant. Ce dernier va masquer vos rondeurs au niveau du ventre, mais il va mettre vos fesses en valeur. En même temps, vous resterez très féminine comme il est recommandé dans cet article « conquérir un homme avec une belle lingerie ».

    Mais si pour vous le modèle amincissant vous tente le plus, alors ce dernier doit vous offrir un bon confort. Cette précaution est primordiale surtout si vous comptez porter ce dernier pendant un long moment.

    Le choix de la matière de la culotte amincissante

    Le meilleur choix pour une lingerie amincissante confortable est le tissu spandex et élasthanne. Ces derniers sont bien connus pour leurs élasticités et leurs bonnes résistances. Le gainage sera aussi optimal et votre sous-vêtement sera par la même occasion doux et très résistant.

    Cette lingerie est idéale pour un port quotidien, car le niveau de compression au niveau des ventres est très correct. Par ailleurs, certains modèles sont même invisibles et peuvent par conséquent être portés sous des tenues près du corps.

    Choisissez donc votre sous-vêtement sculptant en fonction des imperfections que vous souhaitez camoufler sur Topelle.

  • Thursday 14 November 2019 - 12:34

    Être positionné sur les meilleurs rangs des résultats de recherche est une étape incontournable pour tout site internet. La suite d’un projet web dépend de sa classification. La première page des résultats de recherche est la meilleure place que chaque site souhaite atteindre. Mais comme il n’y existe que 10 places disponibles, le travail n’est pas si facile. Est-il possible alors d’y arriver vu la multitude de sites qui se présente sur l’internet ? Et comment pouvez-vous l’atteindre ?

    Pour quelles raisons la première page des moteurs de recherche est-elle si importante ?

    En faisant une recherche, les moteurs de recherche proposent différents résultats. De nombreuses pages sont affichées selon les expressions ou les mots-clés tapés par les internautes. Ces derniers ont alors une multitude de choix en face d’eux. Mais dans la majorité des cas et pour ne pas perdre beaucoup de temps, la plupart d’entre eux restent sur la première page et ne consultent jamais les autres. C’est l’une des raisons d’être y afficher si vous voulez avoir de la certitude que les internautes vous aperçoivent lors de leur requête.  En effet, ils savent que ceux qui se trouvent sur les 10 premiers rangs sont les meilleurs. Donc, si ceux-ci ne les satisfont pas, ils changent de mots-clés.

    Dans ce cas, il est alors si important d’atteindre la première page des résultats de recherche, si vous souhaitez avoir une bonne visibilité auprès de vos cibles. Cela paraît évident, mais certains sites l’ignorent et ce qui met en vain leur projet.

    Comment assurer le meilleur positionnement sur les moteurs de recherche ?

    Même si le travail n’est pas si facile pour être mieux positionné sur les résultats de recherche, il est quand même tout à fait possible d’y arriver. Pour ne pas suivre des fausses routes, la majorité des propriétaires de sites a confié l’opération à un web agency Toronto. En effet, avant d’adopter une telle ou telle stratégie pour mener à bien votre projet, vous devez d’abord être au courant de l’évolution des critères de classement des moteurs de recherche. Ces derniers ne cessent de s’évoluer. Et seuls les experts dans le domaine connaissent exactement chaque évolution.

    Sur l’internet, vous avez toujours un large choix. Et c’est aussi pareil si vous envisagez d’être classé au premier rang. Le référencement naturel et le référencement payant sont les méthodes les plus classiques pour y parvenir. Chacun d’entre eux vise à mieux placer chaque site sur les meilleurs classements des résultats de recherche. Si vous voulez garder votre positionnement dans le long terme, le référencement naturel est la solution qui vous convient.

    Afin de mieux cibler, définissez en premier lieu votre requête cible. A travers cela, établissez des mots-clés pertinents tout en valorisant votre contenu web selon votre activité et vos publiques. Ne négligez pas aussi la structure globale de votre site. Dans votre texte, utilisez des phrases courtes, simples et lisibles. Avec un bon contenu web bien structuré comme sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_de_contenu_web , vous pouvez convaincre les moteurs de recherche de vous positionner sur les meilleurs rangs.

     

  • Wednesday 13 November 2019 - 14:54
    Il y a quelques semaines je suis intervenu dans un Webinar chez Rank4win où l’on a parlé de génération de revenus via des MFA (Sites de niche Made For Amazon).…
  • Wednesday 13 November 2019 - 14:04

    Connaissez-vous Madagascar ? Un jour, souhaitez vous le découvrir ? C’est une île immense extraordinaire ! Madagascar est considéré comme un point chaud de biodiversité, il est reconnu dans le monde pour sa faune et sa flore exceptionnellement riche. Vous découvrirez dans cette grande île des animaux que vous ne retrouverez nulle part ailleurs car, en effet,la faune malgache est répertoriée actuellement de 80% à 90% d’espèces endémiques, tout comme sa flore, est très riche.La plupart d’eux sont localisés dans les parcs nationaux et dans les réserves naturelles de l’île. Cette originalité est due à son endroit isolé au milieu de l’océan Indien. La faune malgache est considérée comme un levier pour le développement économique de l’ile.

    Quelques animaux à découvrir dans le pays malgache

    Actuellement, on compte 100.000 espèces la faune de Madagascar. Découvrez ici une petite sélection de cette richesse incomparable de l’île. Les lémuriens : le symbole du pays et de la faune malgache, ce sont des espèces de singe endémiques de Madagascar, Madagascar abrite actuellement environ 100 espèces de lémuriens, c’est dans cette île que vous pouvez rencontrer les variétés les plus diverses de lémuriens comme le célèbre Maki Catta, le Sifaka ou lémurien danseur, le Aye Aye ou lémurien nocturne et l’Indri Indri, ce sont des animaux très intelligents. On y trouvera dans les parcs nationaux, dans les réserves naturelles ou dans la forêt tropicale de l’île, ils sont aussi considérés comme le fleuron du tourisme à Madagascar.

    Les tortues de Madagascar, qu’elles soient terrestres ou marines, c’est une richesse inouïe de l’île. Comme tortues marines, vous pouvez les découvrir sur le coté du canal de Mozambique et dans la réserve marine de NosyTanikely qui est un véritable aquarium naturel géant au nord de Madagascar, de NosySakatia ou encore de NosyIranja(Nosy-Be), tandis que pour les tortues terrestres, vous pouvez les rencontrer dans le village des tortues à Mangily-Ifaty, au Nord de Toliara. Comme espèce endémique, la tortue étoilée de Madagascar est considérée comme l’une des tortues plus belle du monde. Madagascar possède aussi nombreuses espèces d’oiseaux.

    Cette île abrite prés de 258 espèces d’oiseaux dont 115 sont endémiques, dignes représentants de la beauté et de la nature de Madagascar, on constate que cinq familles d’oiseaux vivent exclusivement à Madagascar : les vangidae, le coua, le courol, le roller et les asités, malheureusement qu’actuellement, ils risquent l’extinction à cause de la dégradation de l’environnement.

    Voyagez à Madagascar si vous souhaitez admirer la beauté de la nature !

    Venez découvrir cette île exceptionnelle si vous souhaitez apprendre un peu plus sur ces adorables richesses animales de Madagascar, veuillez cliquer ici pour plus d’informations. Ainsi nécessaire lors de votre voyage, un guide pourra notamment vous conduire peu importe votre destination, en fonction des espèces que vous souhaitez rechercher mais aussi vous accompagner directement sur leurs lieux de vie. Cependant, il est important de rester respectueux de ces animaux pour éviter les griffures et morsures ainsi que toute perception de cette biodiversité.

  • Tuesday 12 November 2019 - 20:03

    Il existe aujourd’hui une grande variété de choix concernant la poussette des enfants. Certaines personnes vont préférer les modèles simples à utiliser alors que d’autres vont opter pour un autre qui est plus sophistiqué. Cet article a pour but de vous guider dans votre choix.

    Les différents modèles de poussettes et leurs fonctionnalités

    Avant, le rôle de la poussette était tout simplement de porter l’enfant. Mais désormais, elle peut accumuler plusieurs fonctions. Effectivement, certains modèles peuvent être transformés en siège auto ou en nacelle. Mais dans tous les cas le mieux serait de privilégier le confort de votre enfant et une bonne souplesse pendant l’utilisation de cet accessoire de puériculture. Un autre détail qu’il ne faut pas négliger est son rangement. Certains modèles sont très faciles à plier alors qu’il suffit d’enlever la nacelle pour d’autres.

    En général, le choix se fait entre un modèle compact, à 3 roues, avec une nacelle ou la poussette-canne compacte. Ces derniers offrent un bon confort, sont très commodes et possèdent plusieurs fonctionnalités. Par conséquent, les personnes voulant un modèle qui se transforme en siège auto opteront pour celui qui est avec une nacelle. Et pour celles qui veulent avant tout privilégier un bon confort au moment de sortir choisiront le modèle à 3 roues ou la poussette-canne.

    Le confort de la poussette

    Toutes les poussettes sont différentes, surtout au niveau du confort. Il est donc essentiel de bien vérifier son assise, car le cousin doit être agréable pour l’enfant. Et comme il peut arriver qu’une autre personne doive se servir de cette dernière, il est essentiel que le guidon soit réglable. Elle doit aussi facile à porter et flexible.

    Mais avant tout, votre choix se basera sur le budget dont vous disposez pour cet achat. Certaines personnes vont privilégier l’achat d’un seul élément qui sera facilement transformable. Cette option est d’ailleurs la mieux indiquée si vous avez besoin d’acheter un siège auto. En revanche, celles qui ont déjà prévu un budget pour ce dernier pourront se concentrer sur le confort.

    Et concernant le siège auto, plusieurs modèles pourront vous donner satisfaction. L’un d’entre eux est le siège auto recaro young sport hero. Ce dernier sécurisera le trajet en voiture de votre enfant dès 9 mois et jusqu’à l’âge de neuf ans. Il est un élément indispensable que vous utiliserez au quotidien et il vous plaira beaucoup grâce à sa bonne performance.

    A lire également : les précautions à prendre pour sortir avec bébé en hiver.

  • Tuesday 12 November 2019 - 09:59

    WSET est la seule organisation vitivinicole reconnue au Royaume-Uni en tant qu’organisme national de certification des qualifications professionnelles. Depuis sa fondation en 1969, WSET a acquis la réputation d’être la meilleure organisation internationale de certification de l’éducation au vin au monde avec une sélection de programmes d’éducation sur le vin et les spiritueux bien accueillis. Un système de gestion de la qualité a été mis en place pour garantir que le fournisseur de services à l’échelle mondiale respecte la qualité et les normes établies par l’organisation WSET. L’obtention des certifications WSET a été considérée comme une excellente transition vers le Master of Wine. Il ne fait aucun doute que la formation WSET paris est le programme idéal pour ceux qui souhaitent bien commencer l’exploration du vin.

    Qu’est-ce que le diplôme WSET ?

    Le diplôme de niveau 4 en vins et spiritueux est la qualification phare de WSET. Il fournit une connaissance et une compréhension approfondies des vins, des spiritueux et de l’industrie mondiale. Il est divisé en six « unités », chacune se concentrant sur un élément clé du monde des vins et des spiritueux, et vous devez passer chaque unité pour obtenir la qualification. Le diplôme offre une couverture en profondeur de tout de l’activité mondiale des vins et spiritueux, grâce à la culture du raisin et du vin. L’évaluation consiste en une combinaison de cours et d’examens écrits à livre fermé, couvrant à la fois la théorie et la dégustation.

    Perspectives de carrière et progression professionnelle

    Le diplôme est considéré par beaucoup comme le permis de conduire pour le commerce du vin et est reconnu et respecté au niveau international. À ce jour, depuis 1969, seules 9 177 personnes dans le monde ont obtenu cette qualification. Cette qualification de valeur est hautement souhaitable pour ceux qui souhaitent poursuivre une carrière sérieuse à un niveau expert dans l’industrie du vin et des spiritueux. Les connaissances acquises au niveau du diplôme ne sont pas méconnues des décideurs de l’industrie. Pouvoir utiliser les lettres DipWSET après votre nom ajoute prestige et crédibilité à votre CV. De nombreux employeurs potentiels sont conscients de la rigueur, de la discipline et de la profondeur des connaissances requises pour conserver ces lettres magiques, à tel point que beaucoup stipulent même que le diplôme de niveau 4 est une condition préalable aux postes de direction.

    Que pouvez-vous attendre du cours ?

    On ne peut nier que l’expérience est intense et nécessite un réel engagement. Cela prend généralement environ deux ans, avec un temps d’étude recommandé de 600 heures, y compris les heures d’apprentissage guidées. Etudier à Wset à Paris constitue un grand défi. Il nécessite sans aucun doute un engagement sérieux, même de la part des œnophiles les plus studieux ». Les études peuvent être très difficiles en termes de volume d’informations à apprendre et à appliquer, en particulier lorsqu’elles occupaient déjà un emploi à temps plein. Travailler dans l’industrie du vin est un avantage, car cela offre de nombreuses occasions de goûter une grande variété de vins. Néanmoins, un certain niveau de sacrifice personnel est requis pour parvenir à l’objectif nécessaire au succès.

    Ensuite, il y a le coût à considérer. Les frais de scolarité à la WSET à Paris commencent actuellement à 227 euros/heure. Ce prix varie chez les prestataires de cours dans différents pays. Étant donné que le cours oblige les étudiants à déguster des vins du monde entier, la réglementation locale en matière d’importation et la disponibilité des échantillons peuvent avoir une incidence importante sur le coût total du cours. Quel que soit le prestataire de cours avec lequel vous choisissez d’étudier, tous sont étroitement surveillés par WSET Paris afin de s’assurer que, quel que soit le lieu où vous terminez le diplôme, vous recevrez un enseignement de haute qualité digne d’un cours WSET.

     

  • Tuesday 12 November 2019 - 09:43

    Si vous avez du vin ou de l’alcool pour déménager dans votre nouvelle maison, c’est une bonne idée de vous assurer que les bouteilles sont bien emballées afin que vous ne perdiez aucune partie de votre stock. Les bouteilles peuvent se briser facilement si elles ne sont pas bien emballées, et les bouteilles cassées sont un vrai gâchis, sans parler de la perte de libations potentiellement précieuses (ou du moins convoitées). L’emballage des bouteilles pour l’expédition est bien sûr très soigné, mais même les déménagements les plus courts nécessitent une planification minutieuse afin d’éviter tout dommage.

    Vérifiez votre inventaire

    Vérifiez votre inventaire de bouteilles et déterminez ce que vous voulez vraiment conserver avant de commencer à emballer. Les bouteilles d’alcool et de vin sont lourdes, et si vous payez la livre pour les déplacer, considérez ce qui vaut la peine d’être déplacé et ce qui ne l’est pas. Si vous déménagez sur de longues distances et que vous ne voulez pas payer pour déplacer toutes vos bouteilles, pensez à en donner à vos amis et à votre famille ; ils font d’excellents cadeaux.

    Obtenez le bon matériel d’emballage

    La façon la plus sûre d’emballer des bouteilles de vin (et de nombreuses bouteilles d’alcool, à condition qu’elles soient assez petites) est d’utiliser une boîte d’expédition de vin spécialisée pour le découvrir cliquez sur ce site. Vous pouvez les trouver en ligne et vous les faire expédier, ou en prendre dans un bureau d’expédition local.

    Les boîtes à vin sont disponibles en différentes tailles qui peuvent contenir une, six ou 12 bouteilles. La plupart comprennent des séparateurs en polystyrène expansé qui maintiennent les bouteilles bien serrées et les empêchent de se cogner les unes contre les autres. Ces boîtes sont étonnamment chères, mais c’est le meilleur moyen de s’assurer que vos bouteilles arrivent sans se casser. Vous pouvez aussi garder les boîtes et les utiliser pour des voyages à la maison à partir de la boutique de vin ou pour expédier du vin comme cadeau.

    Si vous n’êtes pas très préoccupé par la casse, vous pouvez économiser de l’argent et utiliser des boîtes en carton, qui ont des séparateurs en carton pour séparer les bouteilles. Vous pouvez vous les procurer gratuitement dans les magasins d’alcool (surtout les grands magasins de rabais) ou les acheter dans les bureaux d’expédition.

    En plus des boîtes, vous aurez également besoin de ruban d’emballage, de papier d’emballage (si vous n’utilisez pas de boîte d’expédition de vin) et d’un marqueur pour l’étiquetage.

    Sécuriser le fond de la boîte

    Le fond de toute boîte mobile est la partie la plus importante. Fixez-le bien en le renforçant avec du ruban d’emballage. Vérifiez votre boîte pour vous assurer qu’elle supportera le poids. N’utilisez pas une boîte trop usée ou endommagée. Si le fond de la boîte semble fragile, vous le tapissez d’un morceau de carton épais et rigide.

    Emballer chaque bouteille

    Si vous utilisez une boîte ordinaire, plutôt qu’une boîte d’expédition de vin ou une boîte cellulaire, assurez-vous d’emballer chaque bouteille avant de l’emballer. C’est aussi une bonne idée d’emballer les bouteilles dans des boîtes de cellules si les cellules sont trop grandes pour les bouteilles.

    Placez une pile de papier d’emballage sur une surface de travail plane.

    Vérifiez les bouchons de toutes les bouteilles ouvertes pour vous assurer qu’ils sont bien serrés.

    Placez une bouteille sur le côté, perpendiculairement au coin de la feuille de papier supérieure. Laissez suffisamment d’espace dans le coin pour pouvoir commencer à emballer la bouteille.

    Sélectionnez deux ou trois feuilles de papier et enroulez-les autour de la bouteille, en faisant rouler la bouteille lorsque vous avancez.

    Enroulez les extrémités du papier dans le rouleau au fur et à mesure. Pour les bouteilles de vin, moulez le goulot de la bouteille lorsque vous roulez pour vous assurer qu’elle est bien enveloppée.

    Sécurisez l’emballage avec du ruban adhésif, en vous assurant qu’il n’y a pas d’extrémités desserrées.

    Emballez les bouteilles de vin et de spiritueux dans une boîte

    Placez chaque bouteille dans la boîte, en vous assurant que le fond de la bouteille est bien protégé ; si nécessaire, ajoutez du papier au fond pour servir de coussin. Une fois la boîte pleine, secouez-la doucement pour voir si vous entendez des bouteilles s’agiter. Si les bouteilles bougent trop, ajoutez du papier d’emballage supplémentaire ou utilisez d’autres matériaux pour combler les vides. Fermez la boîte avec beaucoup de ruban adhésif. Enfin, identifiez la boîte avec son contenu, et marquez-la avec « Fragile » de chaque côté.

    Charger les boîtes

    Si vous déménagez vous-même, assurez-vous de placer chaque boîte de vin ou d’alcool sur le plancher ou le lit du camion de déménagement. N’empilez pas les boîtes sur des meubles ou d’autres boîtes. Assurez-vous également qu’ils ne sont pas près de la porte de chargement ou du hayon du camion, car des objets qui se déplacent peuvent tomber lorsque vous ouvrez la porte.

  • Wednesday 06 November 2019 - 18:24

    Il n’y a rien de plus vexant qu’un appareil électroménager qui tombe en panne juste après la fin de la garantie. C’est pourtant une situation à laquelle nous pouvons tous être confrontés. La question de l’obsolescence revient régulièrement. Qu’en est-il vraiment ? Assurer ses appareils électroménagers, qu’il s’agit d’un réfrigérateur, d’une machine à laver ou d’un micro-onde, est-ce vraiment une nécessité ? Dans ce court article, nous verrons ensemble les avantages de recourir à ce type de prestations.

    Toujours plus de technologies…
    Aussi bien dans votre téléviseur que votre réfrigérateur, la technologie est omniprésente dans nos vies. Cela favorise l’interaction entre nos différents équipements et améliore notre confort de vie. Toutefois, plus il y a d’électronique et plus le risque de panne est élevé. Les pannes électroniques sont particulièrement difficiles à déceler et à solutionner. Quand cela survient, les factures de réparation sont souvent élevées si la période de garantie est terminée. La revente de l’équipement, aussi bien une machine à laver ou un grand téléviseur, est alors impossible en raison de la panne, ce qui peut vous faire perdre beaucoup d’argent.

    Et l’obsolescence programmée ?
    L’obsolescence programmée est un phénomène qui briderait volontairement la durée de vie d’un appareil électroménager dans le but d’encourager l’achat d’un nouveau. Illégale, cette pratique est toujours pratiquée de nos jours, de manière plus ou moins consciente. Pour pallier ce phénomène, qui engendre des pannes en dehors des périodes de garantie, certains choisissent de garantir leurs équipements sur une période plus longue que les deux ans de la garantie de conformité européenne. Bien sûr, cela représente une dépense car toute assurance est payante. Néanmoins, le coût est rapidement absorbé dès la première panne. Certaines machines à laver dont la carte électronique rend l’âme engendre des réparations à plusieurs centaines d’euros. Pour certains téléviseurs de dernière génération, le remplacement de la dalle peut se chiffrer à plus de 1 000 €. Ces dépenses potentielles sont particulièrement effrayantes. Pour plus de sérénité et éviter le stress de la panne, la garantie pour appareil électroménager prend tout son sens. D’ailleurs, il y a une vraie demande de la part des consommateurs.

    L’assurance pour plus de sérénité
    Il est assez compliqué de savourer pleinement un équipement lorsque la période de garantie est achevée. Nous savons qu’à n’importe quel moment, une panne peut survenir… Et que la facture qui en découlera sera à nos frais. Cela pousse parfois certains consommateurs à racheter sans cesse de nouveaux équipements. À terme, les dépenses peuvent être faramineuses. L’assurance pour appareil électroménager permet donc avant de tout de faire des économies en cas de problème. Personne ne peut prédire la durée de vie d’un équipement électronique. Face à cet imprévu, il n’est pas toujours possible d’anticiper le coût d’une réparation. L’assurance, par son coût mensualisé, permet de mieux gérer le budget et de ne pas retrouver face à une subite facture à trois, voire quatre chiffres avant la virgule.
    Nous savons tous que les pannes arrivent toujours au pire moment et que bien souvent, elles se succèdent !

    Bien choisir son assurance pour appareils électroménagers
    Néanmoins, il convient de prendre du recul sur les assurances pour appareils électroménagers. Un micro-onde d’entrée de gamme, par exemple, peut ne coûter qu’une quarantaine d’euros. À un tel prix, une assurance ne serait pas rentable.
    Pour un équipement très sollicité et onéreux, comme un écran LED de 127 centimètres ou un réfrigérateur américain, le choix d’une assurance peut être intéressant.
    Dans tous les cas, nous vous recommandons de vous renseigner sur la fiabilité de vos différents équipements, les principaux risques de panne et le coût qu’elles engendrent. C’est seulement après cette analyse que vous pourrez déterminer la pertinence d’opter pour une assurance de ce type.

  • Tuesday 05 November 2019 - 12:51

    Vous aurez peut-être besoin d’une assistance juridique qualifiée, qui contactera généralement un avocat privé ou un cabinet d’avocats. Mais très souvent, cette profession est constituée de fraudes incapables de fournir une aide professionnelle, mais simplement de prendre de l’argent à des clients. Nous allons parler et pourquoi contacter un avocat, comment tirer le meilleur parti de votre consultation et comment choisir un tel expert. Ils vous aideront à mieux comprendre comment cela fonctionne dans la pratique. Pour des explications détaillées et une aide concernant votre situation, contactez des professionnels spécialisés (avocats, etc.). Trouver un avocat capable d’assister pleinement à la question et d’assister aux réunions.

    Comment choisir un bon avocat ?

    Toute personne souhaitant devenir avocat doit faire face à de grandes exigences: longue formation, expérience du travail juridique pratique et aptitude personnelle à exercer la profession. La récompense est un travail passionnant et varié, offrant de grandes possibilités de choisir sa propre direction.

    L’avocat est un titre protégé par la loi. Seul celui qui a été accepté comme membre du Barreau peut se qualifier d’avocat.L’éducation juridique
    Pour devenir avocat, vous devez d’abord suivre environ cinq ans d’éducation juridique et obtenir un diplôme en droit à l’université. Par la suite, il faut au moins trois ans d’activité juridique pratiquement qualifiée, soit en tant qu’avocat assistant dans un cabinet d’avocats ou dans un organisme juridique séparé. Aujourd’hui, quiconque souhaite devenir avocat doit également suivre un diplôme en droit, une éducation qui se termine par un examen oral.

    Lorsque vous remplissez toutes ces conditions, vous pouvez faire une demande d’adhésion au Barreau. Votre demande est examinée par le conseil d’administration du Barreau. En plus des exigences formelles, vous devez également avoir des finances, être raisonnable et convenir d’une autre manière à la pratique du droit. La liste des nouveaux membres est publiée après chaque réunion du conseil sur le site web.

    Les domaines de droit

    En tant qu’avocat, vous pouvez travailler dans divers domaines, tels que les affaires pénales, le droit de la famille, le conseil en droit des affaires, droit commercial, le droit du travail, le droit de l’environnement, le droit de l’asile, consultation juridique ou les questions d’assurance. Dans la profession juridique actuelle, le droit des affaires est l’approche la plus courante. Le droit des affaires est devenu de plus en plus spécialisé. De nombreux avocats d’affaires travaillent dans le secteur des industries spéciales et ont une connaissance approfondie des conditions qui y règnent. D’autres avocats exercent la médecine générale et associent divers domaines d’activité, tels que les affaires pénales, le droit de la famille et les faillites.

    Le marché du travail pour les avocats et les avocats adjoints semble prometteur pour le moment. Surtout, ce sont les cabinets d’avocats d’affaires qui se développent. Parallèlement, dans quelques années, on aura grand besoin de soi-disant avocats spécialisés dans le droit de l’homme, c’est-à-dire des avocats spécialisés dans les affaires pénales, le droit d’asile et le droit de la famille.

  • Wednesday 30 October 2019 - 09:24

    Tout a commencé par la réduction de volume des arbres dans des jardins. Actuellement, les arbres se font tailler pour de nombreuses raisons par l’élagueur. L’élagage est fait pour optimiser le développement du tronc, produire encore plus de fruits, sécuriser une maison à côté, et beaucoup d’autres encore. En dépend de ses raisons, la manière de réaliser peut être faite avec astuce. Pour vous aider à comprendre cela, voici comment vous devriez faire :

    Couper doucement pour améliorer la santé de l’arbre

    Si les branches sont diagnostiquées malades, vous devriez couper. Cela évitera de faire propager l’anomalie sanitaire dans tous les troncs et finit par tuer l’arbre. Certaines peuvent même le transmettre à d’autres. L’élagage est parfois, le seul moyen pour arrêter la propagation. Mais pour réussir à maintenir la bonne santé, coupez avec douceur. Évitez de ratiboiser pour que les repousses ne soient inégalées et deviennent encore des risques sa santé. Considérez l’arbre comme un être vivant, et que vous êtes le toubib qui prend soin de lui. En adoptant cette méthode, vous seriez plus doux et éviteriez toute forme de taillage drastique.

    Vous devriez uniquement couper les parties malades de l’arbre pour éviter d’atteindre le radical. Cela va affecter sa manière de pousser. En cas de doute sur la partie considérée comme malade, mieux vaut demander à un expert.

    Couper avec des outils adaptés pour assurer son développement

    Les outils permettent aux élagueurs d’apporter la bonne qualité à son travail et aussi de sécuriser sa propre personne. En coupant sans une scie, vous risqueriez de blesser l’arbre et avoir de mauvaises surprises lors du développement de votre arbre. Cela peut même nuire à sa santé.

    L’utilisation de bons outils avec maîtrise de manipulation va apporter une précision sur la partie à enlever. Parfois, il faut couper juste avant le bourgeon pour favoriser la poussée de celui-ci et optimiser la production de fruits. Sans le bon outil, vous risquez de toucher le bourgeon.

    Couper au bon moment

    À tout moment, lorsqu’on a la disponibilité, on peut toujours tailler les arbres, surtout s’il s’agit de la sécurité d’une maison. Seulement pour d’autres objectifs comme l’optimisation de la quantité fruitière comme sur ce site, le bon moment c’est là où l’arbre commence à repousser.

    Certains types d’arbres ont également les sèves qui dorment pendant l’hiver ou autre saison. C’est la période avant la repousse qui sera favorable pour le renouvellement de ses branches. Les nouveaux poussés seront normalement meilleurs qu’avant. C’est aussi pour cette même raison que les élagueurs professionnels choisissent de passer à l’acter lors de la première apparition des feuilles : le débourrement.

    Confier la tâche aux professionnels

    On vient d’énumérer quelques manières de bien couper les arbres selon les objectifs souhaités de l’élagage. Et d’autres précautions sont également à prendre en compte pour obtenir des résultats satisfaisants : faites venir un professionnel comme cet élagueur qui se trouve dans le 01. Certes, vous devriez payer pour obtenir leur prestation, mais vous auriez la qualité souhaitée. D’ailleurs, cela vous évitera également d’investir sur tous les matériaux nécessaires pour cette mission.  Un professionnel a déjà tout ce qu’il faut. Il sait également se mettre en sécurité, pour éviter tout type d’accident.  Par contre si vous réalisez vous-même l’élagage de vos arbres, vous devriez apprendre, même à se mettre à l’abri de tous ses risques.

    Pour trouver ce professionnel tout près de chez vous, passez par un annuaire spécialisé ou faites simplement des recherches en lignes.  Avec un bon mot clé à taper sur la cage de recherche, vous trouverez surement ce professionnel.

  • Tuesday 29 October 2019 - 10:52

    Vous souffre d’alopécie et vous avez décidé de subir une greffe de cheveux, qui est une solution radicale contre la perte de cheveux. Avant de vous lancer, vous devez avoir certaines informations qui vous aiderons à mieux appréhender cette intervention. Avant l’opération vous devez choisir la bonne clinique en vous assurant qu’elle dispose des infrastructures adaptées à ces soins et du personnel qualifié. Vous devez également savoir que vous devrez subir des consultations et des examens avant le grand jour. La première consultation se déroulera avec le chirurgien en charge de l’intervention et elle permettra de définir ensemble quelles sont les solutions de traitement adaptées à votre situation. Vous devrez également faire une prise de sang afin de vous assurer de votre bon état de santé. Après la consultation, vous obtiendrez un bilan de votre situation et un devis. Vous devrez respecter quelques règles pour que l’intervention se déroule bien, évitez de prendre de l’aspirine deux semaines avant l’intervention, car elle favorise les saignements. Deuxièmement, ne coupez pas vos cheveux trop courts, il faut qu’ils mesurent au moins 2 cm de long, mangez normalement avant l’opération et vous pouvez vous laver les cheveux un jour avant, avec votre shampoing habituel.

    Greffe de cheveux: Tout ce qu’il faut savoir sur cette opération

    Avec les cheveux à une hauteur minimale de 2 cm, la cicatrice créée sur la zone donneuse pourra être dissimulée aisément. Les cheveux encore plus longs ne gênent pas lors de la procédure, alors il n’est pas nécessaire de les raser. Il n’est pas nécessaire de faire une préparation particulière du cuir chevelu, surtout si vous le lavez régulièrement avec votre shampoing habituel. Les greffes de cheveux se font essentiellement et toujours avec les cheveux mêmes du patient. En effet, si on implantait les cheveux d’une autre personne au patient, on pourrait assister à un rejet systématique des nouveaux cheveux, puisque l’organisme les considèrerait comme des corps étrangers. La greffe de cheveux peut être faite à n’importe quel moment de l’année, par contre il faut attendre au moins deux semaines avant d’envisager un contact avec l’eau, vous éviterez donc d’aller à la plage dans ce délai. Veillez également à protéger votre tête des rayons du soleil pendant les 15 premiers jours.

    Processus de récupération et de maintenance après la greffe de cheveux

    Les cheveux qui pousseront suite à la greffe de cheveux sont solides et résistants, vous pouvez les coiffer normalement, faire des colorations, des brushings, etc. Cette opération ne peut pas être faite sur toutes les têtes, certaines calvities sont très étendues et ne peuvent pas être soignées par ce moyen. Si les cheveux sont de mauvaise qualité sur la zone donneuse, ils ne peuvent pas être utilisés pour cette opération. Il est recommandé de subir cette intervention à partir de 30 ou 40 ans quand les hormones sont stables, avant les hormones ne sont pas stables et la pousse des cheveux peut en être affectée. La greffe des cheveux peut être appliquée aux femmes, selon les mêmes procédures que pour les hommes. Lors d’une séance de greffe, on peut implanter jusqu’à 4000 greffons, c’est-à-dire un total de plus de 6000 cheveux en une fois.

  • Tuesday 29 October 2019 - 07:48

    La location d’un espace de travail permet aux freelances de s’entourer par d’autres professionnel, d’augmenter leur productivité et de stimuler leur créativité. Cependant, pas tous les bureaux conviennent à tous les professionnels. Pour savoir quel est le coworking le plus adapté à ses besoins, il est important de se poser quelques questions.

    Quels sont les besoins ?

    Avant de louer un espace de coworking à Nantes ou dans une autre grande ville, les freelances devront faire un point sur leurs besoins en termes d’emplacement, d’horaires d’ouverture, des services d’impression, de connexion Internet, de la réception de correspondance et d’autres services. C’est le moment idéal pour réfléchir sur vos besoins en termes de places de parking et d’espace de stockage.

    Si vous utilisez souvent l’espace de coworking pour organiser des réunions ou d’entretiens, il est important de vérifier le nombre de salles de réunions disponibles, leur surface et les conditions pour réserver ces salles. A cet effet, Level Innovative workplace propose à Nantes deux salles de réunions, une salle de créativité et un auditorium pour les conférences.

    Quelle est durée du contrat ?

    Si vous avez l’habitude de passer toute la journée au bureau et vous avez besoin de bâtir un réseau de professionnels, vous pouvez profiter des offres de location à l’année. Ce sont les offres les plus rentables, mais qui impliquent un engagement sur la durée. Si vous avez choisi ce type de location, il est conseillé de se renseigner toutefois sur la durée du préavis et les conditions d’annulation. Cela vous permettra de gérer les situations imprévues de la manière la plus appropriée.

    En revanche, si vous être souvent en déplacement et vos besoins sont susceptibles d’évoluer d’un mois à l’autre, mieux vaut chercher un contrat de courte durée. Vous pouvez par exemple prendre un abonnement pour un mois au départ, ou bien pour quelques jours pour tester l’environnement.

    Comment choisir l’emplacement ?

    L’emplacement est un autre critère important dans le choix d’un espace de coworking. Il doit être relativement proche de votre domicile et facile d’accès. Si vous avez l’habitude de recevoir des clients, il vaut mieux privilégier des bureaux proches de la gare ou des moyens de transport utilisés par la plupart des vos clients.

    Comment faire pour connaître les autres membres ?

    Le réseautage reste à la base du fonctionnement des espaces de coworking. C’est pour cela qu’il est important de se renseigner sur les professionnels déjà présent, voire faire connaissance avec elles. Si vous avez besoin de vous entourer par des professionnels spécialisés dans la création de sites web, la traduction ou le design web, il vaut mieux privilégier les bureaux où ces personnes travaillent.

  • Tuesday 29 October 2019 - 07:33

    De nombreuses personnes qui adorent partir en vacances l’hiver pour des destinations ensoleillées choisissent les plages où elles peuvent pratiquer le surf. En plus des journées de relaxation, ce sport est bénéfique pour la santé et le bien-être de ceux qui le pratiquent.

    Muscler le haut du corps

    Pendant une séance de surf, les personnes font la plupart du temps des mouvements de rame, ce qui sollicite les muscles des bras, mais également l’abdo, les épaules et le haut du corps. En plus de la condition physique, le surf est bénéfique pour le dos et le cœur. La pratique du surf demande des efforts plutôt faibles et une bonne résistance tout au long de la séance, ce qui permet de travailler son endurance.

    Apprendre à bien coordonner ses mouvements

    La position idéale pour la pratique du surf ne s’apprend pas tout de suite, mais on la perfectionne au fil de plusieurs séances. Il s’agit de garder les genoux fléchis et le buste droit malgré les vagues. Le sportif apprendra à garder la posture idéale quelle que soit la vitesse et les conditions de navigation, ce qui est très bénéfique pour la coordination.

    Apprendre à bien gérer son énergie et ses efforts

    Le surf permet à ceux qui le pratiquent d’apprendre à bien doser leurs efforts tout au long de la séance. Le but est d’éviter de s’épuiser dès les premières minutes et de rester en forme jusqu’à la fin. Pour cela, il ne faut pas prendre beaucoup de vagues au début et trouver une façon de ramer sans gaspiller l’énergie. Si les vagues sont trop rapprochées et trop difficiles, il vaut mieux faire une pause et reprendre au bon moment.

    Au fil de plusieurs séances, chaque personne saura choisir les vagues les plus adaptées à son niveau. Dans cette logique, Dakhla Evasion met à disposition des touristes une école pour apprendre et approfondir sa pratique de surf. Cette école propose une formation qui s’adapte à tous les niveaux et à tous les gabarits.

    Se concentrer sur le sport et se libérer des énergies négatives

    Une séance de surf consiste à chercher en permanence des vagues adaptées à son niveau de pratique et à les surfer. Cela oblige de se concentrer en permanence sur ses actions et ne laisse pas le temps à penser à autre chose. Les personnes qui ont pratiqué ce sport une fois sont séduites et retournent plusieurs fois dans un camp de kitesurf, car ces journées leur permettent de se relaxer et de trouver leur calme.

    En plus de l’activité sportive, les camps de surf offrent un environnement propice à la détente, avec le sable, la mer et le ciel. Les vagues aident à libérer les ions négatifs et renforcent ainsi la résistance au stress et à la fatigue. C’est pour cette raison que la pratique du surf est recommandée une fois par an, afin de reprendre les forces pour toute l’année.

  • Tuesday 29 October 2019 - 00:46

    La cuisine est devenue la pièce phare de la maison. On y passe d’ailleurs plus de temps qu’ailleurs. Pièce de vie par excellence, on investit de plus en plus dans sa décoration, en particulier sur la crédence. En réalité, il s’agit de l’espace ou plutôt le revêtement situé entre le plan de travail et les étagères suspendues. Sachant que les dimensions d’une cuisine varient, l’idée d’une crédence sur mesure tombe à point.

    Choix du revêtement en accord avec la décoration

    On a le choix entre différents matériaux pour décorer la crédence. Le plus courant est l’inox pour son côté pratique. En effet, il est à la fois incassable, hygiénique et non poreux. En général, c’est la crédence sur mesure favorite des professionnels de cuisines. Le carrelage est le second choix. Cet engouement pour le carrelage s’explique par le nombre de motifs et effets pour mieux personnaliser la cuisine.

    La crédence stratifiée gagne également du terrain, surtout grâce au rapport qualité-prix. Les modèles en pierre sont les préférés de ceux qui aiment miser sur l’aspect naturel. Mais contrairement aux autres revêtements, il est poreux. Enfin, la crédence en verre est le rival direct de la crédence en inox. Sa surface lisse, saine et non poreuse lui permet de se faire la part belle auprès des particuliers et des professionnels.

    Commande d’une crédence sur mesure

    Ainsi qu’il a été mentionné plus tôt, la crédence peut dorénavant être sur mesure. Cette option convient d’ailleurs à tous dans la mesure où l’espace n’est pas figé. Une cuisine professionnelle est plus vaste que celle d’une maison avec une cuisine américaine. Et cette dernière est pourtant plus grande que la cuisine d’un studio.

    C’est de là qu’est née l’alternative de la crédence sur mesure. Si le carrelage et l’inox sont les plus prisés pour décorer le mur, le verre gagne des adeptes. De plus, il est parfaitement possible de demander à faire faire une crédence en verre dans les dimensions de l’espace à décorer.

  • Monday 28 October 2019 - 06:53

    Le prestige d’un événement pousse souvent les organisateurs à faire appel à un traiteur de luxe à Paris. Quoi de mieux pour rehausser un événement que de proposer aux convives un repas d’affaires prestigieux qui ravira certainement leur palais ? Seulement, avec tous les traiteurs se trouvant à Paris, difficile de trouver celui qui sera capable de proposer un menu exquis pour les convives. Pour vous aider, nous vous proposons de suivre ces conseils !

    Un service sur-mesure

    Il est d’usage pour un traiteur haut de gamme de proposer un service sur-mesure pour leurs clients. C’est la seule façon pour eux de réaliser tous leurs désirs et leur donner entière satisfaction. En effet, traiteurs et organisateurs peuvent travailler main dans la main pour offrir un cocktail d’exception aux invités. Le traiteur événementiel intervient dès la conception du menu gastronomique jusqu’à la mise en œuvre des réceptions.

    Qui dit service sur-mesure dit aussi service adapté aux besoins de l’événement. Cela se reflète à tous les niveaux, notamment les plats et le service. Choisir un service personnalisé vous permet en outre de mieux gérer le budget alloué au repas événementiel. Aussi, confiez l’organisation de réception à un traiteur de luxe qui saura réaliser vos souhaits.

    Un menu adapté

    Un bon traiteur est capable de proposer un large choix de menus selon le format du repas choisi : buffet, cocktail dinatoire, repas assis… Verrines salées ou mini-bouchées sucrées, un traiteur haut de gamme saura quoi faire pour épater vos invités. Vous pouvez lui soumettre vos idées pour concevoir ensemble le repas idéal.

    Mais le travail du traiteur ne se limite pas uniquement à cela. Il doit aussi tenir compte de la cible ainsi que des régimes et allergies des invités. De même, il s’engagera à utiliser des produits frais et de qualité pour garantir la promesse d’une réception prestigieuse. Pour assurer la qualité à tous les niveaux, il est d’usage dans le cadre de l’organisation d’événements de faire un déjeuner-test avec le même traiteur. C’est la meilleure façon de s’assurer que tout se déroulera comme prévu le jour J.

    Une prestation de qualité

    Hormis le menu qui doit être à la hauteur de l’événement et à l’attente des collaborateurs, la prestation se doit aussi d’être qualitative. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui poussent les organisateurs à se tourner vers un service traiteur de luxe. En effet, organiser un cocktail n’est pas une tâche facile. Il va sans dire que pour assurer le service de repas à un événement haut de gamme, il faut confier la mission à une équipe hautement qualifiée et qui justifie d’une bonne expérience dans ce domaine.

    Les critères pour bien choisir

    Les critères pour trouver un traiteur de luxe à Paris dépendent avant tout de la nature de l’événement. Généralement, on fait appel à un traiteur haut de gamme lorsqu’il est question d’événements professionnels. Il peut s’agir de séminaires, de soirées d’entreprise ou encore d’un événement tournant autour d’un lancement de produit. Dans tous les cas, il faut définir en amont ce que l’on recherche avant de faire appel à un traiteur haut de gamme.

    Ensuite, déterminez un budget à respecter pour le repas événementiel. Il faut savoir que les traiteurs fixent eux-mêmes leurs tarifs, donc il peut y avoir une grande disparité de prix. L’idéal dans ce cas est d’aller à la rencontre des traiteurs présélectionnés et de comparer leurs offres grâce à une demande de devis. Malgré tout, il doit régner un certain climat de confiance entre organisateur et traiteur car même si ce dernier est réputé dans la réalisation de somptueux cocktails, il doit avant tout être un professionnel à votre service.

  • Friday 25 October 2019 - 17:47

    De nos jours, les bijoux en pierre naturelle deviennent à la pointe des tendances. Outre leur aspect décoratif, ces bijoux possèdent certaines vertus grâce à l’utilisation de pierres naturelles. C’est le cas des bracelets en pierre de labradorite.

    Qu’est-ce que la labradorite ?

    C’est en 1770 que la pierre de labradorite a été découverte par des missionnaires moraves dans la province de Labrador au Canada. Ce minéral tire donc son nom de sa région d’origine, même si l’on peut le trouver aujourd’hui dans diverses parties du monde. Il s’agit notamment de la Russie, de l’Ukraine, de Madagascar, de la France, des États-Unis, de la Finlande, etc. Il convient de noter que cette pierre naturelle figure dans les légendes des anciennes tribus Inuits et qu’elle est également utilisée par la population Boethuk de la province de Terre-Neuve-et-Labrador au Canada. Elle est essentiellement composée de calcium et d’aluminosilicate de sodium. Elle a une dureté de 6 à 6,5 et appartient au groupe des silicates, de la famille des feldspaths. Côté visuel, elle est réellement fascinante puisqu’elle peut être gris-vert, gris-blanc, bleu, vert pâle, ou même incolore. Il est même possible de trouver des pierres de labradorite avec un éclat métallique où le vert, l’or et le bleu ont tendance à dominer.

    Les vertus de la labradorite

    La pierre de labradorite est également appelée pierre de lune noire ou encore Labrador. Elle fait partie des pierres les plus appréciées en lithothérapie. En effet, elle est réputée pour offrir une protection à ceux qui la portent dans la mesure où elle agit comme un bouclier. Elle permet donc de protéger du mal-être de son prochain, ce qui en fait un allié précieux pour de nombreux praticiens. Sur le plan physique, elle apporte de l’énergie, ce qui lui permet de lutter contre la fatigue, que ce soit physique ou intellectuelle. La pierre de labradorite est également efficace contre les maux de tête, les migraines, les troubles hormonaux, les verrues, les troubles de la vision, ainsi que les dérèglements liés au système digestif. Il est encore possible de porter des bracelets en pierre de labradorite pour surmonter le stress, les sentiments d’anxiété et d’insécurité. D’autre part, ces bijoux son utiles car ils favorisent l’inspiration, l’originalité, l’intuition, l’activité des hémisphères du cerveau, l’acuité mentale et l’intellect. Enfin, ils stabilisent l’aura et permettent d’intensifier le flot d’énergie qui circule entre l’aura et les chakras.

    Où trouver des bracelets en pierre de labradorite ?

    Il est possible de trouver des bracelets en pierre de labradorite sur les sites spécialisés en lithothérapie. Il est également possible de les dénicher dans les boutiques qui vendent des bijoux en pierres naturelles. De toute façon, ces derniers sont commercialisés à un prix abordable. Et vous pouvez facilement trouver le bracelet en Labrador dont la couleur correspond à ce que vous recherchez. D’autre part, il est important de noter qu’au bout d’un certain temps, la pierre vous a donné toute l’énergie qu’elle avait. Elle a donc besoin de faire le plein d’énergies naturelles afin de vous faire profiter à nouveau de toutes ses vertus. Pour cela, vous pouvez simplement plonger pendant quelques heures votre bracelet dans un récipient rempli d’eau déminéralisée afin de le purifier. Ensuite, vous devez le recharger au soleil si les reflets de la pierre sont dorés ou noirs, ou encore à la lune si ses reflets sont bleus et verts.

  • Friday 25 October 2019 - 10:21

    Vous rêvez de devenir chauffeur VTC, mais vous ne savez pas comment faire pour y arriver ? Il est important de noter que ce métier fait l’objet d’une réglementation stricte. Ainsi, il est indispensable de réussir à l’examen VTC pour pouvoir déposer une demande de carte professionnelle VTC. Et justement, pour augmenter les chances de réussite, il est conseillé de suivre une formation pour devenir chauffeur VTC à Paris.

    Une formation ouverte à tous

    Il est utile de souligner qu’il n’est pas obligatoire de suivre une formation pour devenir chauffeur VTC à Paris. Cependant, cela permet d’augmenter ses chances de réussir à l’examen VTC. En effet, il faut avoir une note minimale de 10/20 à l’épreuve théorique et une note minimale de 12/20 pour réussir à l’épreuve pratique. Or, selon l’avis de nombreux candidats, cet examen est assez difficile à passer. Le fait de suivre une formation constitue donc un avantage pour les candidats. Et ce, d’autant plus que les cours dispensés reprennent les différents modules qui feront l’objet de questions dans les épreuves.

    Il est d’ailleurs possible de choisir entre différentes formules pour ceux qui souhaitent suivre une formation pour devenir chauffeur VTC à Paris. En résumé, il y a la formation présentielle qui se déroule dans un centre de formation agréé. Mais vous pouvez encore opter pour la formation en ligne ou e-learning qui vous permet d’apprendre à tout moment. Chacune de ces formules présente ses propres avantages et inconvénients. Il appartient donc à chacun de choisir celle qui lui convient et qui s’harmonise le mieux à son mode de vie.

    Formation présentielle VTC

    Il s’agit de la forme le plus classique de la formation pour devenir chauffeur VTC à Paris. Dans cette optique, le futur chauffeur VTC (cliquez ici pour plus d’infos) devra bien choisir le centre de formation où il va préparer son examen. Il ne doit donc pas se focaliser uniquement sur le tarif pratiqué par le centre, mais également sur le contenu des cours. En effet, il est primordial que les cours correspondent au maximum aux modules de l’examen. De plus, il doit regarder de près l’expérience du centre ainsi que le taux de réussite. Plus le centre possède de l’ancienneté, plus il est fiable. De même, un taux de réussite élevé signifie une bonne qualité de l’enseignement. Il est important de noter que certains centres de formation proposent de choisir entre une formation VTC théorique, une formation VTC pratique et une formation VTC théorique + pratique. En outre, il est parfois possible de choisir entre des cours de jour et des cours du soir, et même l’heure où vous êtes disponible.

    Formation VTC en ligne

    La formation pour devenir chauffeur VTC à Paris peut également se passer en ligne. Elle présente l’avantage d’avancer à votre propre rythme et d’étudier au moment où vous êtes libre. D’ailleurs, la plateforme de formation est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez donc consulter les modules à tout moment et revoir les points qui ne vous semblent pas clairs. De plus, les cours sont généralement accessibles depuis n’importe quel support, qu’il s’agisse d’un ordinateur, d’une tablette, d’un Smartphone, etc. Vous bénéficiez par ailleurs d’un accès illimité à la plateforme, jusqu’à ce que vous réussissiez à l’examen. Et comme pour la formation présentielle, il est possible de choisir entre une formation théorique uniquement, une formation pratique uniquement, et une formation qui associe la théorie à la pratique. Certains centres proposent même d’offrir un livre d’examen VTC à leurs élèves.

  • Thursday 24 October 2019 - 08:55

    L’acide formique est aussi connu sous le nom d’acide méthanoïque. Sa formule chimique est le HCOOH. Il se caractérise par une forte odeur et sa capacité à réduire certains métaux. Il peut se présenter sous une forme chimique ou naturelle, car il est présent chez les fourmis et les abeilles. Toutefois, l’acide formique est aussi connu pour avoir différentes utilités dans la vie quotidienne.

    Caractéristiques de l’acide méthanoïque

    L’acide formique peut s’avérer très dangereux si on l’utilise à forte concentration et en quantité importante. En effet, les vapeurs dégagées par cet acide sont très corrosives et peuvent attaquer le système respiratoire. Si une personne l’ingère, elle peut être sujette à une perforation œsophagienne. Le système digestif peut aussi être en cause, sans compter les autres conséquences, pouvant être mortelles pour l’individu.

    L’acide méthanoïque se décompose aussi selon les variations de température. S’il est exposé à de fortes températures, il se décompose en hydrogène et en dioxyde de carbone. En revanche, s’il est exposé à une température de 150°C, il se décompose en oxyde de carbone et en eau.

    L’acide formique doit son nom à la « fourmi » car sa première distillation du corps de l’insecte remonte au XVe siècle. A l’époque, beaucoup de gens savaient que les fourmis secrétaient un acide particulier pour se défendre contre leurs prédateurs.

    Les principales utilisations

    L’acide formique est couramment utilisé dans les procédés industriels, mais aussi agricoles. Dans le premier cas, on s’en sert pour produire le cuir. Sa forte teneur en acidité lui permet effectivement d’être utilisé à cette fin. Toutefois, ce n’est pas la seule utilisation de l’acide formique possible. On s’en sert également dans l’industrie du textile et de la teinture.

    Par ailleurs, comme l’acide formique contient des formiates, il est utilisé pour réparer les routes glissantes. Les sels dérivés de cet acide permettent de lutter efficacement contre les verglas en hiver. De plus, ils sont beaucoup plus respectueux de l’environnement que les sels traditionnels. L’acide formique est souvent utilisé comme additif alimentaire dans certains produits.

    Dans le domaine agricole, l’acide formique est utilisé en tant que pesticide car il possède des propriétés antibactériennes naturelles. C’est également un bon conservateur. En outre, l’acide méthanoïque possède une double fonction en stockage. D’un côté, il est utile pour débuter la fermentation, ce qui contribue à réduire la durée de production, tout en apportant plus de valeur nutritionnelle au produit. De l’autre, il apporte un bon niveau de support antibactérien.

    Les précautions à prendre pour le manipuler

    Comme énoncé plus haut, l’acide formique peut être très nocif s’il est à forte concentration. Dans le cas contraire, il est imperceptible. Les précautions à prendre dépendent donc de ce degré de concentration. Il faut comprendre que l’acide formique peut causer des blessures graves s’il est en contact direct avec la peau, ou même pire, s’il est ingéré. Cela peut aussi provoquer des effets secondaires comme des ulcères ou des nausées. La première précaution à prendre est donc d’éviter de manipuler de l’acide formique fortement concentré, même si c’est peu probable.

    D’un autre côté, comme l’acide formique est utilisé comme additif alimentaire et dans d’autres procédés industriels, il demeure très utile au quotidien. D’ailleurs, s’il est ingéré en quantité raisonnable, le corps peut l’éliminer facilement et sans risques. Dans le cas contraire, il peut causer des lésions à certains organes comme le foie. C’est la raison pour laquelle il ne doit être manipulé que par des professionnels qui sont conscients du danger liés à sa manipulation, mais qui sont en même temps équipés pour le faire en toute sécurité !

  • Thursday 24 October 2019 - 08:37
    Vous souhaitez souscrire à une box Internet mais vous ne savez pas laquelle choisir ? C’est bien normal ! Vous trouverez ci-dessous les démarches à suivre pour trouver la box…
  • Thursday 24 October 2019 - 06:39

    Chacun d’entre nous aimerait pouvoir le faire, ce qui s’avère être le plus possible. Des plates-formes outre-mer sont apparues telles que Aliexpress ou Gearbest, pratiquement tout le monde peut acheter les objets de ses rêves à des prix très attractifs. Dans de nombreux cas, vous pouvez même compter sur un fournisseur gratuit, ce qui rend les achats encore plus rentables. Nous disposons actuellement de nombreux magasins en ligne chinois pour que chacun trouve son bonheur. Alors, comment faites-vous des achats bon marché en Chine?

    Shopping en provenance de Chine pour tous les budgets – où chercher des offres?

    shanghai chine

    SHANGHAI – CHINE

    Si vous aimez acheter beaucoup, mais que vous ne voulez pas trop insister sur le budget, cela vaut la peine de tourner votre attention vers les magasins en ligne chinois. Dans leur offre, vous pouvez trouver presque tout et pour peu d’argent. De plus, vous pouvez généralement compter sur la livraison gratuite quel que soit votre lieu de résidence ou la valeur de votre commande.

    Aliexpress

    Le portail de vente aux enchères Aliexpress offre à ses clients la possibilité d’effectuer des achats rapides et pratiques via l’application mobile appelée AliExpress Shopping App. Grâce à l’application, il est possible d’effectuer des achats depuis la Chine à l’aide de votre smartphone ou de votre tablette. Nous avons une variété de catégories à notre disposition ainsi que des promotions supplémentaires et des réductions sur les achats apparaissant de manière cyclique. L’application mobile Aliexpress est transparente et intuitive.

    Pour en savoir plus sur Aliexpress en France, rendez-vous sur https://aliolique.fr/aliexpress-france/. Grâce au site Aliolique, vous trouverez les offres de shopping les plus intéressantes.

    Joom

    Après la sortie de l’application mobile via la plateforme Joom, l’achat est devenu encore plus facile. Plus vous l’utilisez, mieux vous pourrez compter. Chaque semaine, de nouvelles promotions pour les produits jusqu’à 80% sont disponibles. Une version en langue française est disponible.

    Wish

    Dans l’application mobile Wish – acheter avec joie, vous pouvez économiser beaucoup sur les achats en provenance de Chine. Ils sont moins chers de 50 à 80%. L’interface de l’application est claire et simple, sans longues descriptions de catalogue. Les produits in-app sont affichés en fonction de nos préférences individuelles et les achats peuvent être effectués en deux clics.

    Banggood

    La prochaine plate-forme chinoise est Banggod, et ses produits peuvent être visualisés et achetés via l’application mobile du même nom, offrant ainsi des avantages supplémentaires. Pour l’application mobile Banggood, vous pouvez payer votre achat en utilisant Apple Pay. Il suffit de scanner le code QR pour télécharger l’application. Ses utilisateurs déjà au début reçoivent un achat de 10% de réduction.

    Chaque jour, des offres spéciales avec des réductions allant jusqu’à 95% et des offres flash avec un nombre limité de produits à des prix extrêmement bas. Il existe également divers coupons et réductions. L’application envoie des notifications afin que vous puissiez être au courant des dernières promotions et offres.

    Gearbest

    Gearbest, qui se spécialise dans la vente de produits électroniques et propose des codes de réduction aux clients polonais, est un gros concurrent d’Aliexpress. Il suffit d’installer l’application Gearbest sur votre appareil mobile pour avoir accès à une énorme quantité de produits à des prix très abordables.

    L’application fonctionne aussi bien sur les téléphones et tablettes Android que sur les appareils Apple et iOS. Il a les mêmes fonctionnalités que dans la version traditionnelle du site pour ordinateur.

    Faire du shopping en Chine

    Lorsque vous achetez quelque chose directement en provenance de Chine, il convient de prêter attention aux descriptions exactes des produits. Cela concerne particulièrement les vêtements et les chaussures. Il est bon de se rappeler que les tailles sont un peu différentes en Chine par rapport à nous. Pour acheter le bon produit, il est utile de mesurer et de comparer les mesures avec le tableau de la plupart des vendeurs.

    Faire des emplettes directement de Chine est très pratique pour les personnes qui aiment faire des achats chez elles sans devoir faire la queue et perdre beaucoup de temps à chercher. Il est beaucoup plus facile d’ouvrir l’application et de trouver le produit souhaité. C’est d’autant plus agréable que nous sommes conscients d’économiser de l’argent et de gagner du temps.

  • Wednesday 23 October 2019 - 14:15
  • Wednesday 16 October 2019 - 16:29
    13,1 trillions de wons, l’équivalent de 11 milliards de dollars, c’est le montant que la marque sud-coréenne Samsung compte investir d’ici 2025 dans la production d’écrans QD-Oled. L’annonce a été…
  • Tuesday 15 October 2019 - 08:40
    Vous le savez sans doute déjà, une grande partie des informations et des données qui transitent entre vous et les sites web (ou applications) que vous utilisez n’est psa totalement…
  • Friday 11 October 2019 - 18:01

    La publicité doit être réalisée avec des idées novatrices et des approches créatives pour que votre message soit bien capté. De telles idées attirent l’attention du public cible et vous permet de promouvoir un nouveau produit ou une entreprise en tant que marque. Différents types de concepts ont été déployés pour un marketing efficace. Certaines des idées sont traditionnelles tandis que d’autres sont fraîches et créatives. Parmi les plus récents outils de promotion commerciale, les ballons publicitaires sont très largement utilisés. L’utilisation de ballons éclairants à des fins publicitaires ou promotionnelles présente de nombreux avantages.

    Attirer l’attention instantanément

    Le succès des activités de marketing ou de promotion peut être mesuré en fonction de son intensité ou de son ampleur pour attirer l’attention du public cible. Chaque entreprise a ses acheteurs ou ses clients potentiels. Utiliser des méthodes promotionnelles qui attirent l’attention est le moyen le plus simple d’atteindre des publics cibles dans les meilleurs délais. Ainsi, pour des avantages marketing ou promotionnels rapides, vous avez besoin d’outils ou de stratégies marketing efficaces. Choisir des ballons promotionnels pour la publicité d’une marque ou de produits ou services peut s’avérer extrêmement bénéfique. Comme cette technique est innovante ou unique, elle attire rapidement l’attention.

    Créer des impressions durables

    Attirer l’attention est une bonne chose, mais cela est inutile si les techniques de promotion ne créent pas d’impressions durables dans l’esprit des acheteurs potentiels. Outre les méthodes tactiques pour le marketing d’entreprise, des méthodes créatives doivent être adoptées pour avoir des impressions durables. Avec des ballons publicitaires éclairants, il est facile de créer des impressions profondes ou durables. Il s’agit d’une technique de marketing innovante qui permet de capter l’esprit le public ciblé pendant un certain temps. Différents types de ballons de couleurs peuvent être utilisés à cette fin.

    Rentable

    Les activités de marketing ou de promotion peuvent être coûteuses. Il est important d’établir un budget afin d’utiliser efficacement votre budget marketing. Un investissement inadéquat dans des activités promotionnelles peut entraîner un financement insuffisant dans d’autres départements ou secteurs de l’entreprise. Il est donc important de rechercher des techniques publicitaires efficaces et abordables. Les structures gonflables publicitaires constituent un moyen efficace et économique de promouvoir votre marque. Le marketing traditionnel, comme les publicités dans les magazines, ne dure que tant que la publication est affichée. Or, les ballons gonflables peuvent être utilisés pendant de nombreuses années. Si votre logo ou votre marque change, vous pouvez modifier votre ballon publicitaire avec votre marque actuelle. Il s’agit d’un moyen abordable de transmettre votre message pour les années à venir.

    Convient à différents types d’entreprises

    L’utilisation de ballons publicitaires pour le marketing d’entreprise convient à différents objectifs et domaines d’activité. Les grandes et les petites entreprises utilisent des ballons éclairants publicitaires. Les petites entreprises aux budgets serrés trouvent que ces supports fonctionnent parfaitement pour elles car elles peuvent les utiliser pendant de nombreuses années. À mesure que leur marque ou leur message change, elles peuvent mettre à jour le ballon éclairant sur https://www.eclairis.com/ballons-eclairants/. Les grandes entreprises apprécient également les ballons éclairants, car il s’agit d’un moyen rapide et efficace d’attirer l’attention aux niveaux local et national. Ces supports peuvent être utilisées pour des événements spéciaux ponctuels tels que des festivals, des grandes ouvertures et des lancements de produits. Ils peuvent également être utilisés pour attirer l’attention sur une devanture de magasin qui, autrement, n’attirerait pas le trafic piétonnier vers le magasin.

    En d’autres termes, on peut dire que la promotion des entreprises est une décision tactique. Il faut trouver un moyen créatif, rentable et percutant de marketing commercial. A en juger par ces aspects, les ballons promotionnels fonctionnent parfaitement.

     

  • Thursday 10 October 2019 - 16:51
  • Thursday 10 October 2019 - 15:01
    Vous avez sûrement déjà entendu parler de la lumière bleue et de ces effets néfastes. En effet, à l’ère des écrans, la lumière bleue qui en provient devient un sujet…
  • Thursday 10 October 2019 - 10:47
    La pédagogie Montessori est aujourd’hui bien connue. Ses techniques sont basées sur le respect du rythme de l’enfant, de ses cycles de développement. L’idée de Maria Montessori au début du Xxe siècle, était que « l’enfant n’est pas un vase qu’on remplit mais une source qu’on laisse jaillir ». Des gammes de jouets ont été développées pour laisser aux enfants la liberté d’exprimer leur être.

    Des jouets adaptés à l’enfant

    Les jeux Montessori ont pour principe d’être particulièrement attentif au niveau de développement de l’enfant. Chaque jouet est adapté à un âge particulier et offre une difficulté unique que l’enfant devra apprendre à résoudre. Ils ne stimulent pas le petit en excès, mais le laisse adopter l’obstacle à son rythme. Pour les plus jeunes, ce sont des jeux sensoriels pour explorer le monde, son rapport à l’environnement. Vous pouvez trouver dans des boutiques spécialisées des boites à sons, des jeux tactiles, des tablettes de couleurs, qui préciseront ses sens à des prix raisonnables. Pour les plus grands, vous pourrez trouver des jeux pour apprendre à additionner, à multiplier, à reconnaître les planètes du système solaire…

    Le rôle des parents

    Le parent présent a un rôle important, il doit veiller à ce que son enfant adopte bien le jouet Montessori et rester attentif à ses réactions. Le jeu Montessori est l’équivalent du travail chez l’enfant. Il faut donc lui montrer à apprécier ce jeu-travail, et tout ce que cela implique : apprendre des règles, appliquer des consignes. Mais tout cela doit se faire dans la joie. Le jeu-travail est un moment d’amusement, il faut éviter d’apprendre aux enfants la compétition. S’il n’y arrive pas, ce n’est pas grave, on passe à une autre activité ou on passe un peu de temps à lui expliquer.

    Il est important également de laisser une grande liberté à l’enfant, de le laisser choisir le jouet. Il sera plus concentré s’il a pu se diriger tout seul vers une activité.

    Les objectifs des jouets Montessori

    Les jouets, en fonction des cycles, se concentrent sur différents objectifs. La premier est la motricité : le petit doit apprendre à mettre son corps en mouvement, à se diriger vers un point, à attraper des objets. Ses sens doivent également être éveillés.

    Il s’agit également de comprendre sa place dans le monde, dans l’environnement. Les jeux doivent développer l’intelligence du petit, mais aussi son autonomie. L’enfant doit pouvoir se passer de l’intervention de l’adulte pour jouer. Les jeux Montessori sont souvent pensés pour être auto-correctifs. Ils comportent des éléments qui permettent à l’enfant de se corriger seul. Par exemple, l’idée du jeu des boites à sons est de trouver les deux boites qui produisent le même son. Sur les paires se trouvent des pastilles de même couleur, pour que l’enfant puisse se corriger en cas d’erreur.

    Le jouet Montessori doit également aider l’enfant à être plus concentré et à s’adapter aux règles. Tous les jouets comportent des règles, sinon ils ne fonctionnent pas, comme une toupie qu’il faut impérativement faire tourner.

    Les jouets Montessori permettent à votre enfant d’être éveillé plus vite, de mieux comprendre sa place dans le monde, de se concentrer, de comprendre des règles, d’être plus autonome. Ils sont adaptés à son âge et respectent son rythme de développement.

  • Wednesday 09 October 2019 - 10:19

    La réforme de 2013 apporte un vent de renouveau pour les conducteurs de véhicule. Désormais, il faut le renouveler selon un délai bien précis.

    Les démarches pour renouveler son permis de conduire

    Depuis près de 7 ans, il faut maintenant renouveler son permis de conduire tous les 5 ou 15 ans. Avec la digitalisation de la démarche, il est possible de faire la démarche en ligne. Toutefois, nombreuses encore sont les personnes qui aiment le faire selon les manières traditionnelles. À travers ces quelques lignes, vous allez découvrir les démarches à faire.

    À quel moment renouveler son permis ?

    Le fait de renouvellement permis de conduire est une obligation qui est imposée à tous les conducteurs de véhicules. Les personnes ayant un permis A et B doivent faire la démarche tous les 15 ans. Tandis que ceux qui ont les permis C, D et E doivent faire un renouvellement tous les 5 ans. Ces derniers conduisent des véhicules assez complexes à conduire. De ce fait, leurs capacités à tenir ce rôle doivent être vérifiées régulièrement. C’est pour leur sécurité et celui de leur entourage.

    Lorsque les conducteurs arrivent à un certainâge, leurs aptitudes à conduire doivent être régulièrement vérifiées. De ce fait, un contrôle médical est nécessaire D’où la nécessité de renouveler le permis de façon régulière.

    Validité d’un permis de catégorie C

    La durée de validité d’un permis de conduire dépend de l’âge du conducteur. Par exemple, elle est de 5 ans pour ceux qui ont moins de 60 ans. Ensuite, cette durée baisse de 2 ans pour un conducteur qui a entre 60 et 76 ans. Puis, elle est à renouveler tous les ans pour les personnes ayant 76 ans et plus.

    Validité d’un permis de catégorie D

    La validité d’un permis de catégorie D est de 5 ans pour les personnes ayant moins de 60 ans. Ensuite, le délai baisse 1 an pour tous ceux qui ont 60 ans et plus.

    L’avis du médecin tient un rôle important dans le renouvellement d’un permis de conduire. S’il juge que la personne n’est plus apte à conduire, celui-ci ne se verra pas obtenir le renouvellement de son permis.

    Comment le faire ?

    Il y a deux façons de renouveler son permis de construire.

    Par internet

    De nos jours, il est possible de renouveler son permis n’importe où et à tout moment. Il suffit de se rendre sur les sites internet qui s’en occupent. Ensuite, il faut remplir les informations qu’ils demandent. Puis, il ne reste plus qu’à fournir les pièces nécessaires pour constituer le dossier de renouvellement de permis.

    Pour le dossier, il faut un timbre de 25 euros, 2 photos d’identité et un justificatif de domicile. Il peut encore y avoir d’autres pièces à fournir. Il suffit de voir sur le site, lesquels est à joindre dans le dossier.

    La prise en charge du dossier d’un client se fait dans les 24 heures à compter de la réception de son dossier.

    Auprès de la mairie ou la préfecture

    Si la méthode par internet ne vous convient pas, vous pouvez le faire selon la méthode traditionnelle. Il vous suffit de vous rendre auprès de la mairie ou de la préfecture de votre ville. Arriver là-bas, il vous suffit de suivre les directives indiquées par les responsables.

    Normalement, vous avez 2 formulaires cerfa à remplir en plus des autres pièces nécessaires pour renouveler votre permis.

  • Tuesday 08 October 2019 - 12:08
    Avec le prix de l’électricité et du gaz qui ne cesse d’augmenter, il est plus que nécessaire de savoir maîtriser les dépenses d’énergie pour éviter de payer une lourde facture. Entre éclairage, chauffage et dépense des équipements électroménagers, il faut déterminer les postes qui consomment le maximum d’énergie. Privilégier les astuces pour réaliser des économies […]
  • Saturday 05 October 2019 - 10:38

    La batterie est plus que nécessaire pour assurer le fonctionnement de votre voiture. Sans cet item, votre voiture ne pourra certainement pas bouger. Cependant, comme toute chose, il est fort probable que votre voiture tombe en panne. Le problème, c’est que cela peut arriver à tout moment et n’importe où. Pour éviter cela, il est préférable de penser à bien entretenir votre batterie et surtout à connaitre les signes qui montrent que vous devrez changer votre batterie. Pour vous aider, voici quelques conseils.

    Savoir contrôler la tension de sa batterie

    Entretenir votre batterie est en fait une tâche indispensable que l’on doit effectuer pour éviter les mauvaises surprises. La meilleure manière d’y parvenir sera d’apprendre à mieux connaitre sa tension.

    Avant toute chose, veuille à bien couper le moteur, sinon, votre batterie restera encore en charge. Cependant, pour contrôler la tension de la batterie, munissez-vous d’un multimètre et branchez-la sur les bornes positives et négatives de l’item. Si votre batterie est encore en bon état, votre appareil doit indiquer entre 12 à 14 volts. Par ailleurs, sachez que vous pouvez également miser sur la prise OBD de votre voiture pour déterminer sa tension. Plus d’informations ? Découvrez le blog voiture, le blog qui vous permet de tout connaitre sur votre voiture.

    Les signes qui ne trompent jamais

    Parfois, on n’y prête pas vraiment attention. Pourtant, il y a un tas de signes qui nous montrent que la batterie de notre voiture est sur le point d’être à plat. Il faut en effet les écouter pour ne pas se retrouver avec une batterie à plat du bon matin.

    Le premier signe est au niveau du démarrage. Quand il vous faut un certain temps pour démarrer votre voiture, c’est que votre batterie commence à tomber à plat. En outre, en contrôlant la tension de votre batterie, vous avez eu une valeur inférieure à 11, il y a certainement un problème. Et enfin, vous pouvez entendre un certain bruit au niveau des cosses de la batterie. Quoi qu’il en soit, soyez vigilant dès que vous apercevez quelques choses d’anormales dans la voiture.

  • Friday 04 October 2019 - 12:03
    Pour tirer profit de son business en ligne, il est primordial de pouvoir créer de l’audience, se faire connaître et transformer les visiteurs de son site en clients, puis en…
  • Thursday 03 October 2019 - 10:10

    Les besoins en matière de maintenance et les exigences de sécurité pour les véhicules électriques hybrides (VEH) et les véhicules électriques hybrides rechargeables (VEHR) sont similaires à ceux des véhicules classiques, tandis que les véhicules tout électriques (VE) nécessitent moins de maintenance. Les constructeurs conçoivent ces véhicules et publient des guides dans un souci de maintenance et de sécurité.

    Comparaison de maintenance

    Les VEH et les VEHR étant équipés de moteurs à combustion interne, les exigences en matière de maintenance sont similaires à celles des véhicules classiques. Le système électrique (batterie, moteur et composants électroniques associés) si vous souhaitez louer voiture sans permis électrique, nécessite généralement un minimum de maintenance, et les systèmes de freinage durent généralement plus longtemps que ceux des véhicules classiques en raison du freinage par récupération.

    Les véhicules électriques nécessitent généralement moins d’entretien que les véhicules classiques pour les raisons suivantes:

    La batterie, le moteur et les composants électroniques associés ne nécessitent que peu ou pas d’entretien régulier

    Il y a moins de fluides à changer

    L’usure des freins est considérablement réduite en raison du freinage par récupération

    Il y a beaucoup moins de pièces en mouvement par rapport à un moteur à essence conventionnel.

    Entretien de la batterie

    Les batteries avancées utilisées dans ces véhicules ont un nombre limité de cycles de charge (nombre de fois où la batterie peut être chargée et déchargée, également appelée « durée de vie du cycle »). Vérifiez auprès du revendeur ou du responsable quand vous décidez de louer voiture sans permis, la durée de vie et les garanties de la batterie, ainsi que la politique de recyclage de la batterie du fabricant. Certains systèmes de batterie automobile utilisent un liquide de refroidissement pour maintenir des températures de fonctionnement sûres. Ces systèmes peuvent nécessiter des contrôles réguliers. Adressez-vous à votre revendeur ou consultez votre manuel du propriétaire pour plus d’informations.

    Les batteries des véhicules à propulsion électrique sont généralement conçues pour durer pendant toute la durée de vie prévue du véhicule. Comme les moteurs des véhicules classiques, les batteries évoluées des VPE sont conçues pour durer plus longtemps, mais elles finiront par s’user. Bien que des données complètes sur les pannes de batterie VPE ne soient pas disponibles, plusieurs fabricants offrent des garanties de 8 ans / 100 000 miles pour leurs batteries VE et VHPE.

    Les fabricants ne publient généralement pas de prix pour les batteries de remplacement, mais si la batterie doit être remplacée en dehors de la garantie, cela devrait représenter une dépense importante. Cependant, les prix des batteries devraient baisser à mesure que la technologie s’améliore et que les volumes de production augmentent.

    Exigences de sécurité

    Les véhicules à traction électrique disponibles dans le commerce doivent être conformes aux normes de sécurité fédérales et aux mêmes tests de sécurité rigoureux que les véhicules classiques. L’exception concerne les véhicules électriques de quartier, soumis à des normes moins strictes car ils sont généralement limités aux routes à faible vitesse, comme spécifié par les réglementations nationales et locales.

    Les véhicules électriques hybrides, les véhicules électriques hybrides rechargeables et les véhicules électriques sont dotés de systèmes électriques à haute tension allant de 100 à 600 volts. Leurs batteries sont enfermées dans des réservoirs étanches et répondent aux normes de test soumettant les batteries à des conditions telles que surcharge, vibrations, températures extrêmes, court-circuit, humidité, incendie, collision et immersion dans l’eau. Les constructeurs conçoivent ces véhicules avec des lignes à haute tension isolées et des dispositifs de sécurité qui désactivent le système électrique lorsqu’ils détectent une collision ou un court-circuit. Les véhicules électriques ont généralement un centre de gravité plus bas que les véhicules classiques, ce qui les rend plus stables et moins susceptibles de se renverser.

  • Thursday 03 October 2019 - 00:00

    La promotion via des cadeaux génère une interaction personnelle avec les clients et les consommateurs potentiels. Ils bénéficieront du marchandisage de la société en trouvant une valeur dans le produit offert et vous aurez des clients familiers avec votre marque et votre service, ce qui augmente leurs chances d’acheter à nouveau.

    Renforcement de la marque

    Premièrement, les cadeaux d’entreprise, qui devraient être utiles et de qualité, constituent une excellente stratégie de marketing. En effet, alors que les publicités normales ne garantissent que quelques instants d’attention qui ne sont pas toujours en mesure de corriger un message,

    Fidéliser la clientèle

    Deuxièmement, les cadeaux personnalisés peuvent créer un lien affectif avec le consommateur qui se sent spécial et plus satisfait de la société. C’est très positif pour la marque, ce qui montre l’inquiétude et l’importance que les consommateurs ont pour eux.

    Renforcer les positions de la marque

    Enfin, offrir des cadeaux aux clients et aux employés peut être un bon moyen de garantir la diffusion des annonces et des messages de votre entreprise, ce qui constitue une autre forme de sensibilisation.

    Offrir un cadeau à vos clients

    Invités et employés est un facteur de différenciation important pour votre entreprise. Quelques idées comme: un stylo ou un crayon, un agenda, une tasse, un sac publicitaire… En plus d’être des cadeaux clichés, de nombreuses entreprises optent pour cela; ils perdent leur utilité et ainsi leur marque n’est plus vue. Cela souligne l’importance de bons et utiles cadeaux qui marquent ceux qui les reçoivent.

    Comme pour toute stratégie de marketing, pour donner des cadeaux, il faut penser à l’impression qu’il faut donner au cadeau. Le billet de faveur est-il utile? Est-ce intéressant? Lequel des clients recevra une copie et pourquoi?

    Un cadeau différent de celui habituel attire le regard et atteint le plus grand intérêt des clients

    De plus, c’est un moyen de véhiculer une image plus sophistiquée de votre marque.

    En plus de fournir un bon service et de fournir des résultats à vos clients, leur montrer à quel point ils sont importants pour votre entreprise est essentiel pour des relations saines à long terme. En période de grande réussite client ou à la date anniversaire de votre contrat, envoyez des paniers et des fleurs aux gestionnaires et aux directeurs. Cette affection renforce les relations commerciales et la confiance.

    Chez les futurs clients, la discrétion et l’ouverture peuvent être un facteur déterminant dans la conclusion d’un contrat. La pièce qui devrait perpétuer le bon souvenir de l’événement ou donner aux gagnants le sentiment d’être valorisée et reconnue finira dans la corbeille, au fond du tiroir ou dans le don, pour finir. Laisse un goût amer dans la bouche du destinataire. L’effet est l’inverse du but recherché: votre argent est utilisé contre vous!

    Faire un cadeau aux personnes qui soutiennent votre entreprise est le meilleur moyen de montrer toute leur importance. Un tel geste est bien plus qu’une stratégie de marketing relationnel: cela fait partie de la création de votre marque dans l’esprit de vos clients.

  • Tuesday 01 October 2019 - 15:06

    Les orangers sont des arbres fruitiers qui ornent depuis des siècles nos jardins. Cependant, il est plus ou moins fragile surtout pendant les grands froids. De ce fait, pour le renforcer et pour le fructifier, il faut savoir quand et comment le tailler. Donc, allons-y pour une merveilleuse récolte.

    À savoir sur les orangers

    Connu sous le nom d’oranger, il porte également un nom scientifique « Citrus sinensis». Il est de la famille des rutacées. Les orangers font généralement entre 5 à 10 m de hauteur. Ainsi, il est nécessaire de les planter dans un sol riche, bien drainé et sableux, mais aussi exposé au soleil. Il faut savoir que l’oranger a beaucoup de bienfaits et de vertus pour la santé. Alors pourquoi ne pas l’avoir dans notre jardin ? De plus, il est facile à cultiver, sa floraison commence en avril jusqu’au mois de juillet. On procède à la récolte pendant l’hiver.

    Les bonnes manières pour l’élagage

    Passons maintenant par l’élagage ! Pour faire un bon travail, il faut avant tout avoir les bons matériels. Pour ce faire, il vous faut une scie d’élagage pour les grosses branches, un sécateur et un vinaigre d’alcool ou un chalumeau pour la désinfecter les outils. En premier lieu, couper les bois qui poussent vers l’intérieur et ceux qui se croisent pour avoir le maximum de lumière. Ensuite, on peut aussi équilibrer les ramures en faisant un taillage doux pour avoir une belle forme. Ces procédés vous aideront à avoir une bonne fructification.

    Pour l’élagage en forme de boule et pour avoir une ramification régulière, il faut choisir les troncs charpentières à partir de 3 ou 4 branches principales réparties autour du tronc. Ces branches seront coupées à 30 cm au-dessus d’un œil pour un bon embranchement de l’oranger.

    Outre, l’appel à un professionnel aguerri  s’avère un excellent moyen de vous instruire durant l’élagage.

    Le moment propice pour le tailler

    Pour la taille de la formation et de fructification de l’oranger, il se fait en trois années consécutives en fin d’hiver, en mars à avril. Il débutera lors de la troisième année qui suit la plantation du porte-greffe. Après, on peut passer par la taille d’entretien.

    Notez-bien également que l’oranger peut être victime de parasites et d’attaque de champignon. Les maladies de l’oranger peuvent être causées par les pucerons (détruisent les feuilles et les faits tombers), la cochenille (donne des amas blanchâtres aux feuilles) et la moniliose (pourrisse l’oranger). Le traitement doit donc se faire rapidement. Pour ce faire, il est fortement conseillé de faire appel à un expert comme cet  élagueur dans la Manche pour le traiter.

    Conseils arrosage

    Selon le type de votre oranger comme sur ce site, notamment pour ceux en pot, l’arrosage doit être régulier. Ce fruitier a tendance à se décesser rapidement. Il a besoin de beaucoup d’eau. C’est une des raisons pour laquelle on doit prendre au sérieux la régularité, la quantité de l’arbuste. Faites quand même attention car, un excès peut lui être fatal. Il y a donc de limite à respecter.

    Comme tout autre type de plantes, il est conseillé de l’arroser qu’après le coucher de soleil, au petit matin pour ne pas le laisse. De cette façon, l’eau apportera bien ses effets et ne risque pas de s’évaporer.

    Cet arbre a une grande valeur aux yeux des jardiniers en raison de sa couleur vive et varier. Il assure en même la décoration du jardin et de fruits royaux apprécies par des grands et petits. D’ailleurs, notre organisme aussi l’apprécie, il favoriser la santé de manière naturelle et efficace.

  • Tuesday 01 October 2019 - 08:49

     

    Pour qu’un premier voyage dans un pays se passe bien, chacun a besoin de conseils. Les informations utiles ci-dessous vous aideront pour bien préparer votre séjour au Maroc

    Entrant au royaume

    Tant que vous ne prévoyez pas de rester plus de trois mois, aucun visa n’est nécessaire pour les citoyens britanniques, irlandais, américains et canadiens, mais un passeport valide pour la durée de votre séjour. (Si vous n’êtes pas citoyen de ces pays, veuillez vous renseigner auprès du consulat du Maroc ou du ministère des affaires étrangères de votre gouvernement). Assurez-vous que votre passeport est bien tamponné lorsque vous entrez au Maroc ou vous pourriez rencontrer des problèmes lorsque vous essayez de partir.

    Vous devrez remplir une carte d’atterrissage sur votre vol aller, avec des détails sur votre destination et le but de votre voyage. Vous devez donc vous assurer que vous disposez de ces informations pour votre vol.

    Si vous souhaitez rester plus de trois mois, vous devrez demander une prolongation, ce qui peut être fait au poste de police local.

    Santé

    Aucun vaccin supplémentaire n’est requis pour visiter le Maroc, mais vous devez vous assurer que tous vos cours de routine et vos boosters sont à jour. Le Règlement de santé international (2005) n’exige pas de certificat.

    Il existe de nombreuses pharmacies au Maroc, mais il est conseillé de prendre une ordonnance de votre médecin avant votre départ si vous avez besoin de médicaments régulièrement. Si vous vous sentez malade mais ne croyez pas que ce soit suffisamment grave pour un hôpital, consultez un pharmacien qui pourra généralement vous aider et vous recommandera un médecin si vous en avez besoin.

    En cas d’urgence, le numéro de téléphone d’une ambulance est le 15, bien que des cliniques de santé privées soient disponibles dans les plus grandes villes. Comme toujours, assurez-vous d’avoir avec vous les détails de votre assurance voyage et toute information médicale.

    Marchandage

    Nous nous attendions à ce que vous le sachiez déjà, mais lorsque vous achetez quelque chose au Maroc, le marchandage est le nom du jeu. Et c’est un jeu. Ne soyez pas offensé si quelqu’un vous propose quelque chose dix fois plus cher, faites une contre-offre! C’est la façon dont les affaires se déroulent et les tactiques que les deux camps peuvent employer sont nombreuses. Voici certaines de nos tactiques de marchandage préférées:

    1) Prenez toujours votre temps et ne vous précipitez pas dans quoi que ce soit.

    2) Jouez cool. Lorsque vous voyez quelque chose que vous voulez, prétendez que vous pouvez le prendre ou le laisser, même si votre consommateur intérieur crie «Achetez-le, achetez-le, achetez-le MAINTENANT!» Si le vendeur sait à quel point vous voulez quelque chose, il aura l’avantage.

    3) Faites savoir au vendeur que vous pouvez obtenir le même article de beaucoup moins cher à un stand différent.

    4) En règle générale, vous devriez accepter une offre d’un tiers à un demi moins que l’offre d’ouverture du commerçant.

    5) Ne tombez pas dans les histoires de sanglots à la X Factor. Aucun fournisseur ne vous vendra jamais quoi que ce soit s’il ne réalise pas de profit, c’est une autre tactique de vente.

    6) En tant que client, vous avez le pouvoir ultime – la capacité de vous en aller. Mieux utilisé en dernier recours, c’est une chose à laquelle vous devez vous engager, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Mais si le prix est erroné et que le fournisseur ne change pas, il est temps de partir. S’ils sont sérieux au sujet de le vendre à vous alors ils vous suivront à travers le souk et réduiront le prix pour compléter la vente. Si ce n’est pas le cas, tout ce que vous avez manqué est une surcharge.

    Argent

    La devise du Maroc est le dirham marocain MAD, qui est divisé en 100 cents. Le dirham est une devise fermée, ce qui signifie qu’il ne peut être échangé qu’au Maroc, vous ne pouvez donc pas le commander et le récupérer dans votre pays d’origine pour l’emporter au Maroc. Il est facile d’acheter votre argent au Maroc auprès d’un bureau de change local (beaucoup dans les aéroports), d’effectuer une transaction bancaire ou de le retirer à l’aide d’un guichet automatique. De nombreux hôtels offrent également ce service. Échanger de l’argent dans la rue est cependant illégal, alors évitez ces stratagèmes non officiels.

    C’est une bonne idée de conserver votre reçu lors de l’achat de dirhams, car vous en aurez besoin pour convertir les dirhams restants dans votre devise locale avant votre départ. Veuillez noter que vous ne pourrez pas changer de billets de banque écossais ou nord-irlandais et qu’il est également très difficile d’échanger des chèques de voyage.

    Le paiement en espèces est le mode de paiement préféré dans la plupart des régions du Maroc car très peu de commerçants disposent de cartes, bien que les grands magasins, hôtels et autres commodités acceptent davantage les paiements par carte, généralement les cartes Visa et Mastercard (AMEX est rarement accepté). Il y a souvent une petite charge pour couvrir ce service. Essayez toujours d’avoir un peu de monnaie en vous – les distributeurs automatiques de billets distribuent généralement des billets de 100 et 200 dirhams, ce qui peut être assez difficile à casser et n’est pas très utile si vous souhaitez simplement payer pour quelque chose de petit, comme un café ou un taxi.

    Comme pour tout voyage dans un autre pays, veuillez informer votre banque / société de carte de crédit de vos projets de voyage. Cela devrait éviter que des blocs inattendus soient placés sur votre carte. Vérifiez également s’ils imposent des frais pour retirer de l’argent ou effectuer des achats à l’étranger afin que vous n’ayez pas une charge surprise à vous attendre à votre retour! Conservez une liste de vos numéros de carte et des numéros de téléphone de votre banque séparément dans votre portefeuille ou votre sac à main. Ainsi, si vous perdez vos cartes, vous saurez comment entrer en contact avec l’émetteur de votre carte.

    Article écrit par le responsable d’une villa de luxe à Marrakech – villa Jardin Nomade : l’équipe de la villa vous souhaite la bienvenue au Maroc

  • Monday 30 September 2019 - 20:44

    Contrairement à ce que beaucoup pensent, réaliser une pose de vernis au gel à la maison est possible. Si vous possédez les équipements nécessaires, ainsi que des produits qualifiés, vous pourrez vous faire des ongles en gel, de manière simple et efficace. Suivez ces quelques conseils et astuces pour réussir votre séance manucure chez vous.

    Vernis gel : c’est quoi ?

    Avec l’évolution de la mode, de nouvelles techniques de pose de vernis ont vu le jour. Le vernis à ongles technologie gel en fait partie. Il s’agit d’un vernis à ongles très tendance et d’une tenue longue durée, puisqu’il permet d’avoir une manucure impeccable pendant au moins une semaine. En effet, ce type de vernis est réputé pour sa promesse de longue tenue sans s’écailler pendant sept jours au moins. Si vous voulez un résultat impeccable, il vous suffit de choisir le vernis adapté. Votre Fournisseur grossiste ESSie peut vous proposer un large choix de vernis gel de marque et de qualité. Il saura vous conseiller sur les vernis et les soins adaptés à vos besoins, tels que les formules gel comprenant la base coat et laque.

    Les matériels requis pour une manucure au gel

    Afin de réaliser une manucure maison, avec des résultats professionnels, vous devez vous équiper autant en matériel qu’en produits. En effet, pour faire sécher le vernis, pensez à vous procurer de matériels adaptés, tel qu’une lampe UV ou DEL Le fait d’utiliser ces équipements spécialisés garantit un meilleur résultat. Vous pouvez en trouver dans les enseignes spécialisées, dans les pharmacies ou encore les boutiques cosmétiques.

    Outre la lampe UV ou DEL, il vous faut également d’autres équipements et soins basiques pour les ongles, comme un coupe-ongles, un bâton à cuticules, une lime à ongles, un bloc polissoir, et les vernis de base, etc.

    Bien faire des ongles en gel

    Si bien s’équiper est primordial, réussir sa manucure l’est encore plus, notamment pour une réalisation à la maison. Il vous faudra donc suivre des étapes pour bien réussir votre manucure au gel :

    Soignez vos ongles et vos cuticules

    Commencez votre manucure par la préparation des ongles comme sur ce site. Cette étape est essentielle avant l’application du vernis. Elle consiste à couper et à bien limer les ongles de manière à avoir la longueur et la forme voulues. Ensuite, pensez à hydrater et repousser les cuticules à l’aide d’un bâton à cuticules. Finissez votre mise en beauté des doigts par le polissage du dessus de l’ongle pour que celui-ci soit bien lisse.

    Appliquez le vernis en gel

    L’application du gel se fait en 3 étapes :

    • D’abord, appliquez le primer, ou couche de base, sur vos ongles. Puis, faites sécher avec la lampe DEL afin de faire durcir le gel.
    • Ensuite, appliquez 2 couches de vernis en gel de couleur. Il faut sécher entre chaque application, c’est-à-dire, un séchage pour chaque ongle.
    • Terminez avec la couche de finition et faites de nouveau sécher les ongles sous la lampe.

    Enlevez la texture collante

    Après l’application, et une fois le vernis séché, éliminez la texture collante du vernis à l’aide d’un coton imbibé d’alcool à friction. Cette dernière étape aide à obtenir des ongles brillants.

    Conseils et astuces

    Choisissez un vernis en gel de qualité, chez des enseignes spécialisées. Il existe aussi des vernis en gel tout-en-un.

    Pensez toujours à bien agiter le flacon de vernis avant l’application.

    Appliquez de fines couches sur les ongles et évitez le débordement lors de l’application. Si cela se produit, enlevez d’abord l’excédent avant de sécher vos ongles sous la lampe.

    Portez des gants spéciaux pour protéger votre peau, si vous utilisez une lampe UV.

  • Monday 30 September 2019 - 19:26

    Le café est une boisson internationale et dans chaque pays, sa saveur est différente. Cette différence s’explique par le type du produit utilisé, mais aussi par sa préparation. Si vous voulez avoir du bon café dans votre tasse, voici quelques conseils pour le préparer.

    La préparation des ingrédients

    Quel que soit le café que vous avez pris, vous aurez une tasse de petit noir bien savoureuse si vous faites attention à sa conservation. En effet, il faudra bien fermer l’emballage après chaque utilisation et le mettre à l’abri de l’humidité et à une température ambiante. Si vous avez pris du café en grains, nettoyez bien le broyeur avant que votre café y passe. Pour cette préparation, il faudra compter près d’une cuillère à soupe de café, soit environ 10 g, pour une tasse. Pour ce qui est de l’eau, il est préférable de prendre de l’eau neutre et peu minéralisée. La qualité de l’eau peut avoir une influence sur votre tasse de petit noir. Vous pouvez utiliser l’eau du robinet, mais pour pouvoir pleinement apprécier cette boisson,  on vous recommande l’eau filtrée. Pour le dosage, il faut équilibrer la quantité d’eau et de café. Si vous voulez un café plus corsé, il faut mettre moins d’eau. Pour un café léger, mettez un peu plus d’eau. Et voilà, vous pouvez déguster votre café avec de petits gâteaux délicieux.

    Préparer le café à la machine

    Il est important que la mouture de café adaptée à la machine que vous allez utiliser. Rappelez-vous que, plus la mouture est épaisse, plus la machine prendra du temps pour l’extraction. Si vous avez une cafetière à filtre, pensez à mouiller le filtre en papier et à arroser délicatement la mouture d’eau froide avant de la passer à la machine. Si vous avez une cafetière à dosette par exemple une cafetière Senseo, il faut régler le degré de chauffage. Pour ceux qui aiment le café léger, la première tasse peut vous convenir. Cependant, si vous voulez un café plus corsé, laissez le café infuser quelques minutes en plus. Si vous avez une cafetière à piston, il faut d’abord faire couler dans la cuve un peu d’eau bouillante pour réussir cette préparation. Dans tous les cas, si vous voulez une boisson bien chaude, évitez de réchauffer une préparation que vous avez déjà faite il y a plusieurs heures. Le goût ne sera pas le même. Si le café passe à plus de 100 °C, vous risquez de perdre les saveurs et les parfums du petit noir.

  • Monday 30 September 2019 - 14:43

    Le maquillage permanent des sourcils est la solution pour toutes les femmes qui veulent avoir une apparence soignée à toute heure de la journée. Cela n’est pas complètement engourdi, mais n’est généralement pas ressenti comme une douleur. Cette pratique est également possible pour les hommes qui souhaitent camoufler les cicatrices au niveau des sourcils.

    En effet,  le maquillage permanent présente de nombreux avantages pour celles qui souhaitent arborer une mine resplendissante durant une longue période.

    Tout savoir sur le maquillage permanent

    Le maquillage permanent est une technique de tatouage semi-permanent. Le pigment est injecté grâce à une aiguille très fine, juste en dessous de l’épiderme. Contrairement au tatouage, qui dure toute la vie, le maquillage permanent devient lentement plus léger. En effet, le maquillage permanent est placé moins profondément dans la peau qu’un tatouage. Progressivement, le maquillage permanent s’estompe et vous pouvez revenir pour une retouche afin de rafraîchir la pigmentation. La technique du « poil à poil », aussi appelée « hairstroke »  fait partie des méthodes de pigmentation plus vraie que nature.

    La technique de pigmentation du « poil à poil »

    La technologie hair stroke (poil à poil) convient très bien pour dessiner des sourcils plus fins et soignés comme sur ce site. Très utilisé pour les sourcils absents ou clairsemés, le microblading offre un moyen quasi permanent d’obtenir de nouveaux sourcils. Le pigment est appliqué manuellement sous la peau dans un mouvement rapide et lisse. Cette pratique est identique aux sourcils tatoués mais le résultat est beaucoup plus naturel. Plus minces que 1 mm, tous les poils sont appliqués dans le sens de la croissance et non dans le contraire . Cette technique manuelle n’utilise pas de matériaux à commande électrique mais tout est contrôlé et fait manuellement à l’aide d’une technique de tapotement. A la différence de la micropigmentation, ceci permet de conserver une valeur de 1-1,5 en fonction du type de peau et du mode de vie. Cette technique a un résultat doux et semi-permanent.

    Maquillage permanent : pour qui ?

    Le maquillage permanent convient à tout le monde et à tous types de peau. Pour les femmes qui veulent toujours avoir l’air soignée, pour celles qui ont besoin d’une correction ou pour les personnes atteintes d’alopécie totale. C’est également la solution idéale après une chimiothérapie si les poils des sourcils ne reviennent pas ou ne reviennent jamais.

    La durée d’un maquillage permanent

    En général, la pigmentation dure en moyenne 2 à 5 ans. Toutefois, le maquillage permanent reste toujours visible selon la durée de la technique utilisée. C’est l’intensité de votre maquillage permanent qui s’estompe légèrement avec le temps. Cependant, cela dépend complètement d’une personne à l’autre . Ceci est en partie dû au renouvellement cellulaire naturel, au système immunitaire et à l’influence de la lumière UV.

  • Friday 27 September 2019 - 23:35

    Vu l’exigence de la clientèle, les hôtels mettent désormais à leur disposition des chambres avec jacuzzi. Nombreux sont donc les hôtels qui ont désormais des jacuzzis dans les chambres. Et cet état de chose vous plonge dans l’embarras de choix. Voulez-vous choisir une chambre avec jacuzzi privé ? Plusieurs moyens existent pour le faire. Nous vous donnerons des conseils pour bien faire votre choix, à travers cet article,pour plus d’informations

     

    Commencez par lancer une recherche sur internet

     

    De nos jours, les chambres avec jacuzzi représentent une denrée pas rare lorsque l’on sait comment chercher. Cela est dû au fait que beaucoup de structures hôtelières en proposent. Et le plus souvent, cette option est incluse dans les forfaits spéciaux à destination des couples.  

    Ainsi donc, pour choisir une chambre avec jacuzzi privé, saisissez les mots clés dans le moteur de recherche. Surtout, ajoutez la région dans laquelle vous cherchez la chambre en question. Comme résultat, vous aurez une liste de sites d’hôtels. 

    A partir de cette liste, vous pourrez fouiller le contenu de chacun des sites et voir l’aspect des chambres. Des images détaillées devraient y être retrouvées et vous donnerons une idée des différentes offres. Surtout, prenez le temps de bien affiner vos recherches.

     

    Utilisez les comparateurs d’hôtels en ligne.

     

    Voilà le moyen le plus rapide pour bien choisir votre chambre avec jacuzzi privé. Un comparateur d’hôtels en ligne vous donne la possibilité de comparer les différents hôtels avant vos voyages. 

    Cette comparaison s’accentue sur les prix, la qualité des services des hôtels et vous donne une idée de leur classe. Ces comparateurs ne vendent pas de chambres mais vous aident plutôt à faire un choix rationnel. En effet, après avoir rempli vos exigences de prix et de qualités d’hôtels, les comparateurs font leur boulot. Ils vous donnent une liste exhaustive des hôtels qui correspondent à votre description.  

    Ce processus vous permet de gagner du temps et ainsi, de bien choisir votre chambre. Toujours est-il que c’est un excellent moyen pour trouver le meilleur rapport qualité-prix vous correspondant. 

     

    Lisez avec attention les avis et notes des usagers des hôtels.

     

    Sur les sites des hôtels, les clients donnent leurs avis et donnent une note aux hôtels. Ces avis renseignent sur la qualité des services rendus et la satisfaction ou non des clients. 

    Il est certain que dans l’hôtel que vous aurez choisi, des clients vous aient précédé. Lisez les commentaires de ces derniers sur les chambres avec jacuzzi de l’hôtel. La lecture de ses avis et commentaires vous permettra de savoir si vous faites un bon choix. 

    Si des avis positifs vont en faveur des chambres avec jacuzzi, vous n’aurez donc plus de soucis à vous faire. Vous vous servirez donc de ces avis pour faire un bon choix afin d’avoir un séjour des plus heureux. 

    La présence du jacuzzi ajoutera une touche fortifiante à votre physique à travers ses différents avantages. Voilà donc quelques moyens pouvant vous permettre de bien choisir votre chambre avec jacuzzi à frejus. Decouvrir d’autres articles sur 1dsens: faux cils magnétiquesacheter des fans facebook

  • Thursday 19 September 2019 - 15:18
    Créer un logo, c’est probablement le premier réflexe que l’on a dès qu’on a un projet, une idée d’entreprise ou encore un business à mettre en œuvre via Internet ; et…
  • Tuesday 17 September 2019 - 15:23
    L’achat d’articles sponsorisés est une pratique régulière en SEO. Contrairement à la création de PBN, ninja linking ou encore échange d’articles, l’achat de ce type de backlink est généralement totalement…
  • Thursday 12 September 2019 - 09:09
    Je reçois aujourd’hui Olivier Papon, le créateur de l’outil SEOLYZER accessible sur seolyzer.io. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c’est un outil d’analyse de logs en ligne gratuit…
  • Thursday 12 September 2019 - 08:35
    À l’ère des objets connectés, les montres GPS dédiées au sport ont pris une place importante dans le marché et surtout dans le quotidien des amateurs de running, entre autre.…
  • Tuesday 10 September 2019 - 12:21
    Le site fnac.com vous propose une offre incroyable : un pack d’exception proposé à 179 euros au lieu de 309 euros, soit 130 euros de remise. Dans ce pack, vous…
  • Monday 09 September 2019 - 21:42