Accueil - avec humour - Les femmes écrivent n'importe quoi !

Les femmes écrivent n'importe quoi !

Si vous fréquentez les médias sociaux, vous vous rendrez très vite compte que les femmes écrivent tout et n'importe quoi !
 Bon, me direz-vous, mais ce sont des femmes, excusons-les. Non, pas d'accord, en cette époque de Liberté d'Expression, elles devraient aussi bien que les hommes savoir s'exprimer correctement ...
Certes, si l'on veut vraiment être honnête et impartial, dans la quantité d’âneries que l'on peut découvrir à propose des femmes sur ces fameux médias sociaux, beaucoup sont produites aussi et surtout par des hommes ! Mais c'est parce qu'ils aiment les femmes, et puis souvent cela demeure quand même la triste réalité ...
Alors, aujourd'hui, moins de texte et plus d'images, cela vous facilitera à la fois la lecture et la compréhension de ce très sérieux problème.

Blagues du Net : les femmes .

Le web regorge de publications réalisées par des femmes, mais au niveau de l'humour, ou des caricatures, ce sont elles aussi qui sont le plus souvent ciblées, apparemment sans trop de " répartie ". Alors, Messieurs, Mesdames aussi, pourquoi pas, régalez-vous avec cette petite sélection d'images trouvée sur le Net ...
virginité : vrai ou faux ?
lecture : lecture et recherche !
dilemme : positions et excuses . ( à suivre ... )
prendre les mesures : signification de la hauteur ( jupe ou robe )
gourmandise : attention les kilos après !
faire un vœu : et hop = transformation !!!
string et alimentation : Europe VS USA .
coiffure féminine : une histoire de circonstances ...
réactions : femmes VS hommes .
les blondes : un incontournable sujet !
les enfants : un choix à faire :)
amant : le rôle parfois dangereux !
danseuses : pour TOUS les goûts .
virginité : parfois incroyable ...
Et voilà, fin de cette petite série que vous pouvez relayer partout où vous le pourrez, dont vous pouvez aussi ne prendre que quelques images pour vos publications personnelles sur les médias sociaux.

Les femmes et les publications sur le Net.

Finalement, en y réfléchissant bien, les hommes sont les grands perdants, hé oui ...
Si l'on trouve en effet beaucoup de dessins, d'images, de photos sur les femmes, en grande majorité il s'agit, soit de vision caricaturales, soit de publications " humoristiques ", de bon ou mauvais goût, mais très rarement de véritables textes, mis à part  certains auteurs assez rares.
Par contre, l'on trouve beaucoup plus de publications, quasiment dans tous les domaines, ayant un rapport avec le mot " femme " et qui sont écrites et publiées par le genre féminin, dans un style beaucoup plus classique et sérieux.
Finalement, humour certes, mais bonne matière à débat !!!
Qu'en pensez-vous ?

autres articles à lire :

Tous les articles ainsi que le contenu de ce site, comme indiqué en pages index, cgu et informations, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement:  "Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France", ainsi que la provenance de contenu relayé. Leur utilisation, totale, en ligne, sur ce site est réservée à refOK.fr

2 commentaires

#1  - Gibee a dit :

Il manque le tableau des seins 😊
Qui aime bien châtie bien dirais-je.
Enfin moi je suis un ange...

#2  - refOK a dit :

merci d'être passé Gibee, c'est sympa ;) Pour ce qui est du tableau demandé, j'y penserai lors d'une mise à jour ou d'un autre article, de toutes manières il y a matière à beaucoup plus que cela !!!

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot hopj ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.